Dreame France

[A2] 🚀 La tonte intelligente à son meilleur !

🚀 La tonte intelligente à son meilleur ! Découvrez le Dreame Roboticmower A2, équipé du système OmniSense™ 2.0 à ultra-détection 3D et de la configuration automatique des limites grâce à l’IA. Avec un balayage LiDAR avancé et une caméra HDR, l’A2 voit, comprend et s’adapte à votre pelouse comme jamais auparavant. Navigation fluide, détection d'obstacles et tonte de précision—car un gazon parfait commence avec une technologie plus intelligente. 🌿🤖

#Dreame #RoboticmowerA2
#NouveauLancementProduit
#TonteIntelligente
#EntretienSansEffort #TonteSimplifiée
B Link Smilies Télécharger

6 Commentaire

NA244505 1 étage
Bonjour.
J'utilise un Dreame A2 depuis plus d'une semaine sur un terrain de 2000m2 environ.
Je l'ai partitionné en 9 zones... il arrive très souvent qu'après une recharge, alors que la zone n'est pas encore terminée (70 ou 80% réalisés), il sort de la station, se positionne et dit "zone terminée"
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci
YE504594 2 étage
Bonjour,
Regarder dans les paramètres vous devez mettre bordure et autre
YV984159 3 étage
Bonjour
Impossible d'utiliser l'application.
Lorsque je souhaite acceder a la carte un téléchargement de plug in se met en route qui n'aboutit jamais. Bug?
LJ558332 4 étage
Bonjour, je viens d’acheter une dreame a2. Lors de la mise en route au moment de la connection avec le téléphone ainsi que le wifi, c’est ok, mais la 3 ème rubrique m’indique «  échec.
Erreur code, alors que je rentre bien le bon code a 4 chiffre dans l’appli…

Quelqu’un? Merci
KF974770 5 étage
Partager le robot
LH922717 6 étage
Bonjour
Alors que mon terrain à tondre ne dépasse pas 250 mètres carrés le robot Dreame A2 neuf doit rentrer trois fois à la station pour arriver à 100 % de la surface à tondre. J’ai coupé la LED et les paroles d’alertes mais l’autonomie de la batterie ne permet pas de dépasser 100 mètres carrés. Si bien qu’il met plus de 6 h pour 250 mètres carrés. Est-ce normal.
Par ailleurs comme pour d’autres utilisateurs parfois quand il rentre à la station pour se recharger il indique tâche terminée alors qu’il reste 30 % à tondre.
Merci pour votre réponse
UID:NG836827
  • 7Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste