Dreame Forum

Rejoignez le forum Dreame - Explorez ensemble la vie intelligente !

Entrez en contact avec des utilisateurs du monde entier, partagez vos expériences et recevez des mises à jour exclusives.
Rejoindre le forum

EN-banner (5).jpg
FR-PC123 (1).png
B Link Smilies Télécharger

76 Commentaire

YI026707 1 étage
bonjour.  baptême de tonte ce jour, pour mon A1 équipé du module gps.   Bcp de chance?  tout a fonctionné sans problème. Je me suis fait aider pour définir le périmètre et les zones interdites.  Pour qui cela pourrait aider la station de chargement  est ancrée  par boulons sur ma terrasse dallée.  l'A1 en sort et y rentre sans pb.   cordialement.
NG569750 2 étage
Bonjour comment changer le wifi sur le robot L10 prime svp je n arrive plus à le connecter avec mon portable  merci pour votre aide
5. Si l'appareil ne parvient toujours pas à se connecter, essayez d'éteindre puis de rallumer votre routeur, puis actualisez l'application pour voir si le robot peut se connecter.

4. Si le voyant Wi-Fi clignote, vérifiez si votre connexion réseau est faible. Si le signal Wi-Fi est faible pendant le nettoyage, le robot est peut-être hors ligne.

Veuillez noter que si vous réinitialisez votre robot, la carte et d'autres paramètres seront également réinitialisés.

3. Si l'indicateur Wi-Fi est bleu fixe mais que l'application indique que l'appareil est hors ligne, essayez de reconfigurer votre réseau.

2. Ouvrez le capot du robot et prêtez attention à l'état du voyant Wi-Fi lors de la configuration du réseau. Le voyant Wi-Fi devient bleu fixe, indiquant une connexion réussie.

Bonjour, voici comment résoudre ce problème : 1. Vérifiez que le robot est éteint. Si c'est le cas, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pour l'allumer, puis reconfigurez le réseau.

UL686278 3 étage
Mon dreame h 14 pro me demande de eemplir le réservoir d eau popre alors  le réservoir et plein donc il ne lave plus le sol que faire j ai encorr la garanti
Bonjour, en raison de la limite de caractères, nous avons publié notre réponse séparément sous le message, veuillez vérifier.

VB423586 4 étage
Bonjour,  J'ai mon code wifi qui a changé et je ne sais pas comment faire pour le modifier sans effacer toutes mes données (plan maison, programme..) ... est ce que quelqu'un sait svp?
Bonjour, en raison de la limite de caractères, nous avons publié notre réponse séparément sous le message, veuillez vérifier.

VH348366 5 étage
Bonjour, J'ai un robot aspirateur dreame d9 max et apres l'avoir nettoyé il me met un erreur interne et un message vocal 'veuillez vérifier et nettoyer le filtre'

AJ044946 6 étage
La batterie ne se recharge pas ??? Merci
Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer le modèle de l'appareil ? Nous pourrons ainsi vous aider à résoudre le problème. Merci. Cordialement.

NS035341 7 étage
Bonjour a tous
Ca fait 2 mois que j’ai mon robot
Et déjà il ne charge plus
Est ce que cela vous est déjà arrivé
Merci pour vos retours

QX510125 8 étage
Bonjour peut on connecter le l10 prime avec un téléphone en partage de connexion?

ZT293394 9 étage
Bonjour à tous, je viens d'acquérir le robot et je suis contente de son travail, mais hier quand il se chargeait à la station, il était silencieux et comme mort, maintenant la petite lampe sur la base est allumée et le bouton "marche" sur le robot clignote et un plus il émet un léger bruit, j'aimerais bien qu'il s'arrête et qu'il se charge silencieusement. Merci pour vos conseils.

UID:MQ389296
  • 11Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste