JE287118

[L10s Pro Ultra Heat] Plein de problèmes avec ce robot depuis le début

Bonjour, une fois sur 2 je dois nettoyer la planche à laver car elle déborde d'eau. En fait le robot fait son auto nettoyage sans jamais s'arrêter,et ça depuis le début. J'en avais pris mon parti, car trop compliqué à renvoyer au sav vu le volume et la nécessité d'avoir un carton adapté. Mais aujourd'hui, plus embêtant, il ne se recharge plus, j'ai beau le pousser pour entendre le déclic de charge, ça ne fonctionne plus. Est ce que à mon niveau,je peux faire des vérifications, nettoyage, etc.. pour corriger ce problème ? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

RT770983 1 étage
Vous n’avez pas eu de chance car c’est pourtant un super robot
Je pense que vous n’aurez pas d’autre choix que le SAV
22-10-2025 12:37:47 FR Traduire

Bonjour,

Pour le problème d'écoulement d'eau de la plaque de nettoyage, veuillez vérifier s'il y a des objets étrangers bloquant le drain. Vérifiez également si le joint de la cuve d'eau sale est desserré ou déformé.

Ensuite, nettoyez le capteur de débordement pour voir si cela peut résoudre le problème.

Pour le problème du robot qui ne peut pas se recharger, nous vous suggérons de vérifier si la station de base est correctement alimentée, puis de débrancher et de reconnecter le câble de charge.

Nettoyez également les contacts de charge sur le robot et la station de base pour vous assurer d'un bon contact pendant la charge.

Si après avoir essayé les étapes ci-dessus le problème persiste, vous devrez contacter le service après-vente pour obtenir plus d'aide.
screenshot-20251023-104400.png
23-10-2025 04:56:10 FR Traduire

UID:JE287118 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste