RS487932

[L10s Ultra Gen2] Remarque concernant le lavage à l'eau à l'étage

Bonjour,
Je vous écris car je m'interroge sur un problème avec mon robot aspirateur (l10s Ultra Gen2).
Ma maison est composée de deux niveaux, ma base est au rez-de-chaussée.
Quand je mets mon robot au 1er étage et que je lui demande de nettoyer à l'eau et aspirer, ce dernier lave à sec quand son réservoir est vide. Je ne reçois pas de notification ni de mise en pause du robot, il continue sa tâche. Je dois alors arrêter la tâche manuellement, le laisser revenir à sa base au rez-de-chaussée puis lancer une nouvelle tâche au premier étage. Avez-vous ce même soucis ? Avez-vous des conseils pour que ça n'arrive plus ? Au plaisir de vous lire. Laurent
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Lorsque le robot nettoie d'autres étages, en l'absence de station de base, il ne peut pas revenir pour nettoyer la serpillière, d'où seule la fonction d'aspiration est supportée.

Si vous souhaitez que le robot nettoie d'autres sols à l'eau et reçoive une notification lorsqu'il retourne à la station de base, vous devez activer la fonction d'autonettoyage.

Vous pouvez consulter les instructions ci-dessous :

Si vous souhaitez que le robot réalise l'aspiration et le lavage sans station de base :

Première méthode : Veuillez déplacer la station de base à l'étage, puis sélectionnez la carte correspondante dans la gestion des cartes pour démarrer la tâche de nettoyage. Après avoir terminé la tâche de nettoyage à l'étage, vous devrez la ramener au rez-de-chaussée et replacer la station de base à son emplacement d'origine ;

Deuxième méthode : Veuillez désactiver la fonction d'auto-nettoyage dans l'application. Dans ce cas, le robot effectuera un lavage à sec.

J'espère que cela vous sera utile.
21-10-2025 05:32:40 FR Traduire

UID:RS487932 BE
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste