WL491537

À éviter absolument

Société sans existence légale en France, malgré un numéro de TVA affiché mais faux. En réalité, tout est géré depuis Hong Kong, donc aucun recours possible en cas de problème.
J’ai commandé un robot à plus de 1 100 €, jamais livré. Dreame se décharge sur GLS, qui prétend avoir livré sans preuve, et depuis, plus aucune réponse du service client.
Résultat : argent perdu, produit jamais reçu, assistance inexistante.
👉 Fuyez Dreame et achetez uniquement auprès de marques présentes en France avec un service client réel et traçable.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue.

Nous prenons votre cas très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer le numéro de ticket que vous avez reçu de notre service client ? Il commence généralement par "83".

Une fois que nous aurons reçu votre numéro de ticket, nous réexaminerons votre cas et nous nous efforcerons de trouver une solution satisfaisante pour vous. Vous pouvez cliquer sur mon avatar pour m'envoyer un message privé, ce qui nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.

21-10-2025 04:48:10 FR Traduire

Voici le numéro de ticket : 83241653 Je précise que cela fait 1 mois

22-10-2025 08:38 FR Traduire
Bonjour, nous avons étudié votre cas et contacté l'équipe responsable afin de vous proposer une nouvelle solution. Veuillez consulter l'e-mail du service après-vente Dreame.
24-10-2025 04:45:58 FR Traduire

UID:WL491537 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste