JW975944

Cartographie avec dreame x50

Bonjour,
Je n'arrive pas à cartographier mon étage car le robot ne peut pas retourner à sa base.
Il faut déplacer la base sur chaque étage pour faire une cartographie ?
Merci pour vos retours
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

1. Déplacez le robot et la base au niveau approprié ou dans le nouvel environnement, connectez l'alimentation de la base et placez le robot sur le socle de charge.

2. liquez sur l'icône de la carte dans l'application, activez l'option de carte multi-étages, puis cliquez sur le bouton “+Créer une carte” en bas pour créer une nouvelle carte.

3. Vous pouvez choisir de commencer le nettoyage ou de créer rapidement une carte pour l'environnement nouveau. Laissez le robot démarrer à partir du socle de charge. Une fois le travail terminé, le robot retourne automatiquement au socle de charge, sauvegarde automatiquement la carte et termine le zonage, pouvant sauvegarder jusqu'à trois ou quatre cartes.

Veuillez noter :

Après le démarrage du robot depuis la base, ne changez pas l'emplacement de la base. De plus, si la batterie est faible ou si quelqu'un aide manuellement le robot à retourner à la base pendant le nettoyage, la carte ne pourra pas être sauvegardée.

Après la réussite de la sauvegarde de la carte, si vous avez besoin de nettoyer un étage, déplacez le robot vers l'étage à nettoyer et changez la carte correspondante dans l'application.

Si le robot est déplacé vers un nouvel étage, vous devez d'abord créer une carte en cliquant sur “Carte multi-étages” > “Créer une carte”. Ainsi, assurez-vous que l'étage où se trouve le robot correspond à la carte avant de commencer le nettoyage.

J'espère que cela vous sera utile.
20-10-2025 03:43:48 FR Traduire

UID:JW975944 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste