CN581255

[L40 Ultra AE] 3D Map

Bonjour

J’ai voulu tester la fonctionnalité “Carte 3D” qui permet apparement d’assister le robot dans son travail d’identification, qui est plutôt sommaire.
Cette fonctionnalité ne semble pas marcher correctement.

Voici la procédure que je suis :
- je place le robot dans une pièce, je le laisse identifier où il se trouve et je le mets en pause
- je lance le mode carte 3D sur mon iPhone
- je scanne d’abord l’endroit où se trouve le robot (comme indiqué dans la procédure), puis je scanne ensuite la pièce

Lorsque je clique sur “mettre la carte à jour” (update the map), le résultat est toujours en échec.

Je ne suis pas sûr de comment utiliser réellement cette fonctionnalité, avez vous un tutoriel avancé ou une démonstration ?

Je pensais que cette fonctionnalité permettrait au robot d’avoir un enrichissement de la carte via un autre point de vue, ce qui lui éviterait des erreurs (comme par exemple créer une pièce imaginaire depuis un miroir posé au sol).

Cordialement
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Il semble que la carte 3D soit directement générée à partir de la carte 2D. Si vous devez mettre à jour la carte 3D, essayez d'abord de mettre à jour la carte 2D, puis cliquez sur générer la carte 3D. Voyez si cela résout votre problème.
16-10-2025 05:05:29 FR Traduire

RT770983 2 étage
Suivez les conseils du support
17-10-2025 09:46:22 FR Traduire

UID:CN581255 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste