BE594019

Roues avant Dreame A2

Je ne suis pas le seul apparemment à avoir des pb sur les roues avant du Dreame A2.
Ou pourrais je les acheter ? ce n'est pas normal qu'après à peine 1 saison de les voir complètement mortes !
Il n'y a pas de roulement, l'axe des roues en plastique se fait directement sur l'acier, du coup le plastique se ronge et la roue a du jeu dans tous les sens.
Et je rejoins aussi certains sur le fait que ce robot ne reste pas longtemps niquel ! il est sujet à de nombreuse rayures
Problème aussi de connexion WIFI, il n'aime pas mes répéteurs Orbi pro, je ne peux donc pas faire de mise à jour.
Les connexions à sa base devraient être repensées, au bout d'un moment, elles restent enfoncées dans la base, ce qu'il fait qu'il ne se recharge pas.
Il faut alors démonter et graisser les contactes sur la base.
A par cela, il fait le taff.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Vous pouvez contacter notre service après-vente pour commander de nouvelles roues avant.

Pour le problème de connexion WIFI, vous pouvez essayer de créer un point d'accès avec un téléphone portable et connecter le robot à celui-ci.

Nous vous remercions sincèrement pour vos retours détaillés et suggestions concernant le design de la connexion de la station de charge. Nous allons sérieusement évaluer votre proposition afin d'améliorer ce design avec pour objectif d'offrir une meilleure expérience aux utilisateurs comme vous.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
14-10-2025 03:01:55 FR Traduire

UID:BE594019 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste