HK630879

[X40 Ultra Complete] Problème serpillière mouillée

Bonsoir, les serpillières ne sont mouillés que quand le robot sort de la base, après il nettoie à sec donc il lave rien, j’ai réinitialisé le robot plusieurs fois pour plusieurs problèmes, j’ai vraiment beaucoup de soucis divers. Je vais sûrement le ramener en garantie car c’est fatiguant d’avoir autant de soucis sur un robot qui n’a que 1an.
B Link Smilies Télécharger

3 Commentaire

Bonjour,

Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue et nous comprenons vos sentiments.

Pour le problème de la serpillière du robot qui ne mouille plus, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

Après avoir nettoyé le tampon de la serpillière, retirez-le du support du tampon et installez uniquement le support du tampon sur le robot. Lancez la tâche de nettoyage depuis la station de base, attendez 5 minutes et vérifiez s'il y a des gouttes d'eau sur le sol.

La présence de gouttes d'eau indique que le robot peut produire de l'eau normalement. Veuillez augmenter la fréquence de lavage et l'humidité de la serpillière.

Si aucun écoulement d'eau ne se produit lors du test ci-dessus, veuillez retirer le support du tampon, puis utilisez un fil de fer, un cure-dent ou un autre objet pour piquer la sortie d'eau sous le robot (veuillez vous référer à l'image jointe). Vérifiez si le problème de nettoyage est résolu.

Si votre problème n'est toujours pas résolu, vous pourriez avoir besoin de contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.
01673f5e-454b-40a2-b8f2-a2a99aeba1c3.png
HK630879 2 étage Auteur du sujet
Bonjour, J’ai déjà nettoyé les petits trou mais cela ne change rien, avant avec les même réglages les serpillières et le sol étaient mouillés maintenant c’est mouillé les premiers mètres après c’est sec et donc il ne lave rien. Je suis très déçu de Dreame.
Nous sommes désolés que votre robot Dreame ne fonctionne pas comme prévu. Nous comprenons que cela puisse vous causer des désagréments. D'après votre description, nous supposons que le problème pourrait être dû à un défaut matériel interne du robot.

Nous vous conseillons de contacter notre service après-vente et de leur fournir la facture ainsi que le numéro de série (SN) situé sous le robot. Ils seront ainsi en mesure de vous offrir un examen plus approfondi et un soutien adapté.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Numéro de service gratuit: +33 805 980353
(Lundi-vendredi 9:00-21:00 CET Samedi-dimanche 9:00-18:00 CET)
E-mail: aftersales@dreame.tech
UID:HK630879 FR
  • 5Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste