NT837596

dreame l10splus ne lave plus

Bonjour. Mon robot ne lave plus. L’eau ne coule plus pour humidifier les serpillières.
Des solutions?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

YD932943 1 étage
Bonjour, j ai acheté mon robot il y a à peine 15 jours et je suis dans le même cas il s agit d u L50 pro ultra il etait au top jusqu'à aujourd'hui. Utilasation normale, pas de blocage. Que dois je faire ? Merci de votre aide.
Dans l attente de vos réponses.
Bonne journée
Anne

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.

6-10-2025 06:49 FR Traduire
S'il n'y a pas d'eau qui coule, retirez le support du tampon, puis utilisez un fil de fer, un cure-dent ou d'autres objets pour piquer l'orifice de sortie d'eau au fond du robot (veuillez vous référer aux photos jointes dans la section des commentaires). Vérifiez si le problème de nettoyage est résolu.

6-10-2025 06:49 FR Traduire
Bonjour, Après avoir nettoyé le tampon de la serpillière, retirez-le du support puis remettez seulement le support de tampon sur le robot. Démarrez la tâche de nettoyage depuis la station de base et attendez 5 minutes pour vérifier s'il y a des gouttes d'eau sur le sol.

6-10-2025 06:48 FR Traduire
Bonjour,

1. Veuillez vérifier si le réservoir d'eau est correctement installé :

Confirmez s'il y a un aimant dans les coins du réservoir d'eau (veuillez vous référer à l'image jointe 1), et utilisez un objet en fer pour vérifier son magnétisme. Ensuite, réinstallez le réservoir d'eau en l'enfonçant jusqu'à entendre un "clic".

2. Vérifiez s'il y a des gouttes d'eau qui coulent :

Retirez le tampon de la vadrouille et installez uniquement le support de tampon de vadrouille. Dans l'application, sélectionnez le mode de nettoyage et commencez à nettoyer, puis vérifiez s'il y a des gouttes d'eau sur le sol pendant le nettoyage.

3. Vérifiez si le calcaire bloque :

Si le test de l'étape 2 n'entraîne pas de sortie d'eau, utilisez un fil de fer, un cure-dent ou un autre objet pour piquer la sortie d'eau au bas du robot (voir l'image jointe 2), puis répétez les étapes précédentes. Après avoir essayé ces étapes, vérifiez si la fonction de nettoyage fonctionne normalement.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent toujours pas la panne de votre appareil, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.
screenshot-20251006-133320.png
UID:NT837596 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste