JH453572

Problème de lavage

Bonjour,
Depuis peut quand je lui demande de laver une petite surface sur des pièces différentes surface 4m carrée les lingettes sont bien humide au début et rapidement plus rien il devienne sèche je suis obligé de le faire rentrer à sa base et je lui refait faire la même chose et là il sont bien humide pendant tout sont cycles pour le réglage humidité au maximum la photo lorsque il fait le premier passage
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour,

Vous pouvez retirer la vadrouille, n'installer que le support de vadrouille, puis démarrer la tâche de nettoyage pour voir si des gouttes d'eau apparaissent sur le sol.

Si des gouttes d'eau apparaissent, cela signifie que le robot peut délivrer de l'eau normalement.

Si aucune eau ne sort, veuillez nettoyer le trou de sortie d'eau au bas du robot avec un fil de fer ou un cure-dent.
JH453572 2 étage Auteur du sujet
Bonjour
Ok je vais essayer et je vous tiens au courant
Aujourd’hui j’ai fait 2 vidéo une la première sortie on vois bien que le sol et sec et l’autre la deuxième sortie le sol et bien humide et aujourd’hui il me dit que le niveau d’eau dans la planche et anormal j
JH453572 3 étage Auteur du sujet
Plus possible de joindre des vidéo
JH453572 4 étage Auteur du sujet
J’ai vérifié en enlevant les serpillières il a des gouttes d’un côté de l’autre légèrement il a bien deux petits trous de chaque côté car sur un côté l’un des trous il a pas d’eau je vous joint des photos le trous numéro 1 on voit bien qu’il a pas d’eau qui sort sur les autres trous il a un peu de calcaire donc c’est normalement ok pour eux
IMG_9496.jpeg
Bonjour, merci beaucoup pour vos efforts. Si le robot ne produit toujours pas d'eau, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide. Service gratuit : +33 805 980 353 (Ouvert tous les jours de 9 h à 21 h CET) Ouvert tous les jours de 9 h à 18 h CET) E-mail : aftersales@dreame.tech

8-10-2025 07:44 FR Traduire
UID:JH453572 FR
  • 4Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste