CV876480
Trop bien
GE892347
Je suis tellement satisfaite de mon robot, plus besoin de me prendre la tête je le lance meme quand je ne suis pas à la maison !
DX357971
X50 j+2 . CONTENT
dusoleiljaune
Pas eu la chance de pouvoir me payer ni gagner le pro Heat 🤣
CM015359
Bonjour,j'ai achète le L40 Ultra AE et j'en suis très satisfaite seulement voilà j'ai acheté aussi le robot laveur de vitres c1 station seulement quand je l'ai programmé sur mon smartphone j'ai perdu la programmation du L40 Ultra AE donc je ne sais pas le faire fonctionner que puis je faire pour avoir les deux
Bonjour, revenez à la page d'accueil avec la photo du robot et cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit, et vous pourrez ajouter d'autres appareils.
Traduire
JB045086
Merci dreame ❤️
CI602402
Comment on fait pour obtenir les 50€ si on a acheter son aspirateur robot directement sur le site de Dream ?
YO904128
Faut il mettre hors tension l appareil
momo
J’ai acheter le robot laveur DreamAqua 10 Ultra Track le 16 septembre 2025 , j’ai beaucoup hésité avant de l’acheter mais je ne regrette rien car c’est un super robot , ci vous hésitez avant d’acheter vous pouvez y allez les yeux fermé.
J’ai aussi l’aspirateur laveur balai H15 pro et c’est une merveille .
SA126378
Nous avons le L10s pro heat. Le robot fait tres bien son travil, mais l'application est catastrophique. Elle plante et efface la cartographie et nos parametrages.
1234.. 12Page suivante
Connectez-vous pour commenter...
24
124
Annuler