Dreame France

Gagnez 50 € sur Dreame Site officiel!

Popularité: 146
📢 Offre spéciale pour les nouveaux propriétaires de robots Dreame !
Vous venez d'acquérir un L10s Ultra Gen2, L10s Pro Ultra Heat, L40 Ultra AE ou L40s Pro Ultra ?
Faites-vous plaisir avec une réduction sur votre prochain achat ! Voici comment faire :
1. Achetez l'un des modèles éligibles.
2. Déposez un avis (avec note et commentaire) sur la plateforme où vous l'avez acheté (Amazon, Darty, etc.).
3. Envoyez-nous la capture d'écran de votre avis et votre justificatif d'achat à l'adresse : aftersales@dreame.tech.
4. Nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 50 € valable sur le site officiel fr.dreametech.com.

⚠️ Attention, informations cruciales :
Seuls les avis laissés sur le site de votre revendeur comptent. Les posts et messages sur les forums (comme celui-ci) ne sont pas valables.
Date de l'événement : du 28 septembre au 31 octobre.
Ne tardez pas, profitez de cette offre pour explorer davantage l'univers Dreame ! 🛒

20250928-155812.jpg 20250928-155816.jpg

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

116 Commentaire

BI280090 1 étage
Très satisfaite de mon achat et mon choix. Le L10 s ultra se programme facilement, nettoie bien et mon sol reste propre tous les jours. J’ai une chape lisse et vitrifiée sur une partie, carrelée sur une autre. Les deux sont toujours propres. Avant l’utilisation, le gros nettoyage avait été fait pour que le robot n’ait plus que l’entretien régulier à effectuer.
KU706426 2 étage
Très satisfait de mon achat, excellente qualité prix et les taches sont accomplies très convenablement. J’ai une surface de 70m2 et l’automie est suffisante. Je le recommande vivement
XH196781 3 étage
Je suis vraiment satisfaite de mon robot. Je revie plus de perte de temps pour faire mon ménage
lounatelo 4 étage
Nous avons acheté le L40 ultra AE. Cela a révolutionné notre vie. Aspiration et lavage de grande qualité. Cartographie minimaliste.
Très facile d’utilisation.
Appareil solide.
La caméra avant est géniale.
Je le recommande à toutes personnes hésitantes.
BP284349 5 étage
Merci mais quels sont les produits éligibles ?
ous venez d'acquérir un L10s Ultra Gen2, L10s Pro Ultra Heat, L40 Ultra AE ou L40s Pro Ultra

17-10-2025 05:13 BE Traduire
OH127151 6 étage
Ca remplace presque la femme à la maison.
RM602572 7 étage
J’ai acheter le L10s Ultra Gen 2, j’en suis très satisfaite, robot facile a programmer, et nettoie bien les recoins.
SY930781 8 étage
Je suis très satisfait de l’achat du L10s Pro Ultra Heat il est très complet, silencieux par rapport à mon ancien aspirateur robot.

Le fait de vider automatiquement le bac d aspiration et le nettoyage de la serpillère est un vrai plus.

Je ne suis pas déçu de mon achat.
LK722880 9 étage
Très déçu du L40. Rapport qualité prix vraiment mauvais.
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous indiquer le problème rencontré ? Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

1-10-2025 10:17 FR Traduire
UID:NG836827 FR
  • 12Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste