RI288055

Partage appareil

Bonjour
Avec mon mari nous souhaiterions pouvoir contrôler tous les deux le robot, comment devons nous procéder svp? J ai essayé de faire partager l appareil en rentrant son numéro de téléphone mais on me dit qu il n a pas de compte. Et ajouter un tiers je n ai pas réussi.
Merci pour votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Normalement, après avoir cliqué sur "Partager un compte", il vous suffit de saisir l'UID pour partager l'appareil.

Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir les informations suivantes par message privé ? Nous contacterons le personnel technique pour vérifier la cause du message d'erreur.

1. Le numéro de série (SN) de l'appareil
2. L'UID de votre mari
BZ966454 2 étage
Même problème, je n’arrive pas à partager avec ma femme !
val 3 étage
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème, voici comment je l'ai résolu.

Situation de départ et problème
--------------------------------------------
1. Je connecte mon téléphone au robot et configure les pièces et options de nettoyage
2. Aucun appareil n'apparait sur le téléphone de ma compagne. Pire, si je recommence la configuration sur le téléphone de ma compagne, elle disparait de mon téléphone
3. Je cherche alors à partager l'appareil via:  Ecran d'accueil > Moi (en bas à droite) > Partage d'appareil
4. Si j'entre son numéro de téléphone j'ai le message "Ce compte n'existe pas"

Solution
----------
Je ne sais pas si toutes les étapes sont nécessaires, mais voici ce que j'ai fait
1. Sur les deux téléphones, dans l'icône de profil "Moi" en bas à droite > sur l'icône d'engrenage en haut à droite > Compte > J'ai renseigné mon "numéro de téléphone" mobile et j'ai "changé le mot de passe". Notez que sur mon iphone SE (petit écran), le bouton pour valider était quasiment invisible, caché par le clavier visuel.
2. Sur le téléphone qui contient les cartes, dans l'icône de profil "Moi" en bas à droite > Partage d'appareil > j'ai mentionné l'ID du compte du téléphone de ma compagne qui ne contient pas les cartes. Ce numéro se trouve tout en haut de la page de profil, il est écrit "ID du compte:", il contient 2 lettres et 6 chiffres.
3. Sur le téléphone qui ne contient pas les cartes, dans l'icône de profil "Moi" en bas à droite > Partage d'appareil > Accepter, cliquer sur l'appareil à accepter.
Voila, bonne chance!
UID:RI288055 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste