TE735615

[Aqua10 Ultra Roller Complete] La lingette ne sort pas le long des plinthes.

Bonjour.
Je viens de faire l’acquisition d’un Aqua10 ultra Roller complète.
C’est apparemment une très belle machine, malheureusement je n’arrive pas faire sortir la lingette le long des plinthes. Y a t’il une solution.
L’option est activée dans le menu il me semblé. Merci de votre aide.
B Link Smilies Télécharger

4 Commentaire

Bonjour,

Si vous avez déjà activé cette fonction et sélectionné le mode haute fréquence, mais que la vadrouille ne s'étend toujours pas, il pourrait s'agir d'une défaillance du bras mécanique interne. Vous devez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.

Si, après avoir sélectionné le mode "haute fréquence", la vadrouille peut s'étendre, cela signifie que cette fonction ne présente aucune anomalie. Vous pouvez désactiver la fonction "mode peu de collisions" pour voir si cela peut améliorer la situation.
anonymous  Publié sur 2025-9-30 20:16:08
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que monsieur. J'ai essayé plusieurs paramètres sans succès: le rouleau ne s'étend pas près des plinthes de cuisine, alors qu'il le fait partout ailleurs.

J'ai relancé plusieurs cartographies, mais à chaque fois le résultat est le même. Le robot limite la zone aux facades des meubles de cuisine, sans tenir compte du retour entre les facades et les plinthes (hauteur plinthes 11cm donc ça ne devrait pas lui poser de problème).

Merci d'avance pour votre retour
JY561062 3 étage
Bonjour
Essayez de désactiver le mode évitement de collision. Pour moi ça a fonctionné.
Vous me direz si ça fonctionne
Émilie
JY561062 4 étage
Dans ce mode là
IMG_1443.png
UID:TE735615 FR
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste