LL583313

Problème détection bac eau propre

Bonjour, mon robot ne détecte pas le bac d'eau propre. Comment faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Pour ce problème, nous vous suggérons de vérifier d'abord si le réservoir d'eau propre est correctement installé ou si la quantité d'eau dans le réservoir d'eau propre est suffisante. Si tout est normal, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Vous pouvez retirer le réservoir d'eau propre et vérifier si le flotteur et l'aimant du flotteur au fond du réservoir sont en place (voir l'image jointe). En cas de perte, veuillez contacter le service après-vente.

Si la quantité d'eau dans le réservoir d'eau propre n'est pas suffisante pour accomplir la tâche de nettoyage, un message d'erreur apparaîtra. Remplissez le réservoir d'eau propre, puis cliquez sur le bouton "Nettoyer la serpillière" / "Lavage" sur l'application pour commencer le nettoyage de la serpillière et vérifier si le problème persiste.

Veuillez réinstaller le réservoir d'eau propre et appuyez légèrement pour vous assurer que le réservoir d'eau est correctement connecté à la station de base.

Si le message d'erreur apparaît toujours, débranchez l'alimentation de la station de base, attendez une minute, puis rebranchez-la et essayez à nouveau.
clean_water_tank (1).png
LL583313 2 étage Auteur du sujet
Bonjour, merci pour votre retour. J'ai tout essayé mais toujours là même erreur. J'ai même réinitialisé le robot. Que faire ? Merci
Bonjour, vous devrez peut-être contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.
screenshot-20251001-155407.png
UID:LL583313 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste