EL334410

[L10 Prime] Nettoyage de l’étage

Bonjour, je n’arrive pas à comprendre comment je dois fonctionner pour nettoyer mon étage.
Dois-je monter toute la base à chaque fois que je souhaite nettoyer mon étage ? Car si je laisse la base au rez-de-chaussée, je ne comprends pas comment enclencher le nettoyage des serpillières et le robot ne peut pas aller les nettoyer régulièrement.
Merci
B Link Smilies Télécharger

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant le nettoyage de plusieurs étages, veuillez consulter les informations suivantes :

Si vous ne souhaitez pas déplacer la station de base à l'étage, dans ce cas, comme il n'y a pas de station de base, le robot ne peut pas revenir pour nettoyer la serpillière, il ne peut donc supporter que le mode de balayage unique.
Déplacez la machine à l'étage, puis sélectionnez la carte correspondante dans la gestion des cartes pour démarrer la tâche de nettoyage.

Si vous souhaitez que le robot réalise simultanément le balayage et le nettoyage :

Première méthode : Déplacez la station de base à l'étage, puis sélectionnez la carte correspondante dans la gestion des cartes pour démarrer la tâche de nettoyage. Une fois la tâche de nettoyage à l'étage terminée, vous devez la ramener au rez-de-chaussée et remettre la station de base à son emplacement d'origine.

Deuxième méthode : Désactivez la fonction d'auto-nettoyage dans l'application. Le robot effectuera alors un nettoyage à sec.
UID:EL334410 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste