DB814655

[X50 Ultra Complete] Il aime les animaux

Mon chat l’adore ! Mon robot en prend soin , il s’arrête en douceur devant mon chat. D’ailleurs je n’ai plus de poil de chat sur mon sol en béton noir. Je suis agréablement surpris . La puissance de ce robot est hallucinante . Je peux voire mon chat et lui parler à distance . Le X50 m’indique quand il croise le chat ! Je suis impressionné ! Un achat utile et amusant pour une maison clean!
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Denis 1 étage
Votre chat est magnifique.
DB814655 2 étage Auteur du sujet
Ah merci !!
Dreame Forum 3 étage
Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Dreame ! 🎉
Nous vous invitons chaleureusement à partager sur le forum Dreame vos conseils d’utilisation ou vos expériences plus détaillées. Nous sélectionnerons régulièrement les meilleures contributions et offrirons de jolis cadeaux Dreame.
N’hésitez pas également à suivre les différents événements organisés sur le forum Dreame : de belles surprises vous y attendent !
📷Trouvez les logos Dreame et profitez de -50 % sur votre nouveau produit ! - Campagne Dreame Forum
🎉 Partage ton expérience avec les produits Dreame et gagne ta part des 50 000 points ! - Campagne Dreame Forum
DB814655 4 étage Auteur du sujet
Bonjour, j’insiste vraiment sur la composante animale car ce robot s’arrête de manière quasi instantanée devant Gaston c’est extraordinaire. J’avais un autre bout d’une autre marque qui lui rentrait dedans. Autre chose qui est incroyable c’est que ce robot n’abîme pas les plaintes. J’ai des plaintes en bois de haute qualité qui s’abîme très facilement et qui prennent facilement des coups et grâce à ce robot, il n’y a aucune marque puisqu’il ne les  Heurte pas, il etend sa brosse. Le ULTRA X50 Pet friendly!!
UID:DB814655 BE
  • 7Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste