Le nettoyage s’arrête ici. Ou peut-être pas ?

Popularité: 278

206 Commentaire

ZL888723 80 étage
Il a l'air d'etre cool celui la
PB902325 81 étage
Comment recommencer la cartographie
Bonjour,

Veuillez cliquer sur l’icône « Modifier la carte » dans l’application, activer l’option « Cartes multi-étages », puis cliquer sur le bouton « + Créer une carte » en bas de l’écran afin de créer une nouvelle carte.
24-6-2026 09:32 FR Traduire
Angélique 82 étage
La zone impossible à nettoyer c’est l’étage. Il faut obligatoirement monter l’aspirateur en haut.
Je viens d’acquérir le X60 et la première utilisation est concluante sauf sous ma table de salle à manger. Il ne passe pas entre les pieds de chaises 😕
Eloi 83 étage
Hâte de l’essayer
KM450185 84 étage
Nous utilisons le dreame principalement pour le rez de chaussée. J’avais prévu de le monter à l’étage occasionnellement pour passer un coup de serpillère mais il faut que je sois sur place pour pouvoir le redescendre afin qu’il se vide… pas hyper pratique. Et en effet mes escaliers auraient bien besoin d’être fait plus régulièrement.
Ça serait un super plus pour notre maison avec 4 enfants et tous les amis qui vont et viennent ici !
NA621180 85 étage
Bonjour, mon L40s ultra pro fait du bruit. J'ai vérifié le bac à poussière, les roues, le sac à poussière mais ras. Un suggestion ? Le bruit ressemble celui produit par une cartonnette sur les rayons d'une roue de vélo (je sais, je suis plus jeune 😅)
Si vous avez récemment nettoyé le filtre à l’eau, assurez-vous qu’il soit complètement sec avant de le réinstaller. Un filtre encore humide peut également provoquer des bruits anormaux pendant le fonctionnement du robot. Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Si le bruit persiste :
Éteignez le robot, puis appuyez sur les roues motrices gauche et droite et faites-les tourner pour vérifier qu’elles pivotent librement et reprennent correctement leur position après relâchement. Retirez tout débris éventuellement présent.
Faites tourner la roue pivotante (roulette avant) afin de vérifier qu’elle tourne sans résistance. Si nécessaire, nettoyez les cheveux ou saletés accumulés.
Si le bruit réapparaît après la réinstallation de la brosse principale, retirez-la à nouveau et vérifiez si des cheveux, fils ou autres débris sont enroulés aux extrémités. Assurez-vous également que le couvercle est correctement installé.
Si le bruit disparaît :
Réinstallez d’abord la brosse latérale et démarrez le robot. Si le bruit réapparaît, vérifiez si la brosse latérale est déformée ou si des cheveux ou fibres y sont enroulés.
Après avoir réinstallé le couvercle de la brosse principale, un léger bruit de frottement peut provenir de la bande en caoutchouc du couvercle au contact du sol. Nous vous recommandons alors de continuer à l’utiliser pendant quelques cycles et d’observer si le phénomène disparaît.
Bonjour, Concernant le bruit anormal que vous avez signalé, nous vous recommandons d’effectuer les vérifications suivantes :
Veuillez d’abord retirer la brosse latérale, le couvercle de la brosse principale, la brosse principale ainsi que les supports de serpillières situés sous le robot, puis lancez un nettoyage de test.
IT906233 86 étage
Je rencontre depuis peu des problèmes de trajectoire avec mon robot. C’est dommage que ça arrive au bout de seulement 6 mois d’utilisation.
Si possible, nous vous invitons également à nous envoyer une vidéo ou une capture d'écran de la trajectoire de nettoyage, ainsi que le modèle de votre appareil, afin que nous puissions vous apporter une assistance plus précise. Merci pour votre coopération et votre compréhension.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une expérience d'utilisation moins satisfaisante.
Afin de mieux comprendre et d'analyser le problème, pourriez-vous nous décrire plus précisément l'anomalie de trajectoire que vous avez constatée ? Par exemple, le robot suit-il un parcours désordonné, effectue-t-il des passages répétés, oublie-t-il certaines zones ou présente-t-il un autre comportement inhabituel ?
CP213887 87 étage
Bonjour, j’avais une petite question.
Avez vous prévu une mise à jour pour pouvoir ajouter le robot à l’appli « maison » Apple ?
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer le modèle exact de votre appareil (par exemple L40s Pro Ultra, X40 Ultra, etc.) afin que nous puissions vous apporter une assistance plus précise et adaptée à votre situation ? Merci beaucoup pour votre coopération et votre compréhension.
FP810506 88 étage
Nous avons le L40S Ultra depuis 1 mois et c est vraiment pas mal du tout, évidemment il a des petits défauts...mais pour un appart de 50m2 c est parfait.
PC835539 89 étage
Ou mettre le détergent,  je l"ai mis directement dans l'eau
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer le modèle exact de votre appareil (par exemple L40s Pro Ultra, X40 Ultra, etc.) afin que nous puissions vous apporter une assistance plus précise et adaptée à votre situation ? Merci beaucoup pour votre coopération et votre compréhension.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste