[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

MarineFlo 79 étage
Bonjour, je postule pour tester le nouveau purificateur d'air pour animaux, j'ai 4 chats et 1 chien en maison et il reste très difficile d'aérer la maison avec les chats, donc on utilise des moustiquaires sur 2 fenêtres mais pas suffisant pour assainir l'air, à moins d'enfermer les chats dans une pièce. Nous vivons dans une maison de plus de 100m² et nous possédons déjà un aspirateur laveur (L40 ultra AE) avec lequel on est très content. Donc ajouter un purificateur d'air serait un bon combo pour obtenir une maison avec un air assainit et un sol propre de tous les poils. J'espère que nous pourrons faire parti de cette aventure. À bientôt
5646.jpg
Aurel A 80 étage
Je candidate avec mon trio infernal pour remporter le purificateur d’air Dream :
Boubou, mon bouvier-australienne (oui, celui qui a joué dans Ma max 2).
Très intelligent (ilcomprend tout, surtout comment semer ses poils partout). Champion national du top 10 des chiens qui perdent le plus de poils. Brossage quotidien obligatoire + passage du Dream 10 tous les jours. On ramasse de quoi faire un deuxième chien tous les 48h.
Un chat angora qui a visiblement décidé que sa mission sur Terre était de tapisser la maison d’un manteau de duvet noir. Il perd tellement qu’on le soupçonne d’être en partenariat avec Boubou.
Un enfant asthmatique qui, entre deux éternuements, nous regarde avec des yeux de panda et à des actions chez Lotus (les mouchoirs).
Bref, chez nous c’est plus une maison qu’un élevage de poils en suspension.
Si vous cherchez la famille qui a le plus besoin de ce purificateur… on est largement en tête du classement. On est même prêts à vous envoyer une photo de l’aspirateur après 10 minutes d’utilisation comme preuve.
Merci de sauver nos poumons (et notre santé mentale) ❤️
1000066245.jpg
Ophélie 81 étage
Ophélie , maman de 3 coon et un chat de gouttière
Notre quotidien tourne autour des animaux et j'avoue que je tourne aussi a chasser les odeurs

Malgré que je fais les litières tous les matins , l'odeur est là

Il faut dire que mon mal de 5 mois n'est pas encore castré donc ses urines sont assez odorantes

Le fait de pouvoir tester le purificateur, serait vraiment un plus
Et avant la castration, je saurais vraiment si c'est efficace

Si enfin je ne dois plus courir a chasser les odeurs avec toutes sortes de produits alors je serais ravis

J'ai déjà craqué pour un aspirateur robot chez vous , je suis curieuse de voir ce que ce purificateur va m'apporter ❤️
Aubrbs 82 étage
Sur la route vers une vie plus douce 🏠

Pour Paya 🐶, tout n’a pas toujours été simple. Entre une sortie compliquée du laboratoire et son arrivée dans sa nouvelle famille, elle a traversé des moments assez stressants.
Même avec son adorable tempérament, elle reste une chienne anxieuse au quotidien.

Et qui dit stress dit aussi… une perte de poils encore plus importante que la normale.

C’est là que le Dreame FP10 pourrait tout changer ! Cet appareil permettrait non seulement d’aspirer les poils que Paya laisse derrière elle, mais aussi de purifier l’air de la maison et d’améliorer notre confort de vie.

Car les petits soucis s’accumulent : Paya est stressée, et de mon côté, je souffre d’allergies. En assainissant l’air intérieur, cet appareil pourrait réellement soulager mes problèmes respiratoires et mes éternuements.

Je lui ai déjà trouvé une place idéale à la maison… Il ne reste plus qu’à savoir si je serai sélectionné pour préparer son arrivée ♻️
att.nsAV_ZiIBzfEFT5U5n2sz-p0b7SvxEbAQN4kesjt8DU.jpeg
Paya quand il lui arrive d’être sereine 🥰
AK456948 83 étage
Depuis qu’Ayo, Smile, Nora, Isis et Miss sont entrés dans nos vies, notre appartement de 50 m² est devenu un vrai petit cocon rempli d’amour… et de poils partout 😭🤍

Nos 5 chats sont tous des sauvetages, chacun avec son histoire, ses peurs, ses habitudes et sa personnalité. On a choisi de leur offrir une seconde chance, même dans un espace plus petit, parce qu’on sait qu’un foyer rempli d’amour vaut mieux que la rue ou l’abandon.

Mais vivre avec 5 chats au quotidien, ça demande aussi beaucoup d’entretien : les poils qui volent, les odeurs de litière malgré le ménage constant, la poussière, et parfois même les allergies ou l’air plus lourd quand tout le monde est à l’intérieur. Surtout avec Nora qui est plus fragile, on fait très attention à leur confort et à la qualité de l’air à la maison.

Un purificateur d’air Dreame spécial animaux changerait vraiment notre quotidien :
✨ un air plus sain pour eux comme pour nous,
✨ moins de poils et d’odeurs dans un petit appartement,
✨ un environnement plus agréable pour nos chats,
✨ et plus de sérénité au quotidien.

Nos chats ne sont pas “juste des animaux”, ce sont vraiment notre famille 🐾
IMG_3355.jpeg
CA148298 84 étage
MAIS COMMENT ON S'ABONNE ??????
YJ155231 85 étage
Bonjour

J adorerais tester votre purificateur d air dream nouvelle génération
Ayant une grande famille d animaux 4 chiens et 1 chat autant vous dire qu il sera plus qu utile vous vous doutez bien les poils d animaux que je ramasse au quotidien et le besoin de renouveler l air pour eviter les odeurs
Ayant deja un aspirateur robot dream je souhaite élargir la gamme
Je serais vraiment heureuse et ça serait un confort car on vient de decouvrir que mon fils est allergique aux poils de chat et chien ça apporterait un confort non négligeable merci
IMG_6541.jpeg
LY806537 86 étage
Maman de deux chats, Alduin et Miaouss, et bientôt d'un chiot Beauceron (Spike arrive en juillet ! 🐾), la gestion des poils et des odeurs dans mon intérieur est un vrai défi au quotidien — surtout que la saison des mues bat son plein ! Entre les poils sur le canapé, les particules en suspension et les odeurs de litière, un purificateur d'air dédié aux foyers avec animaux changerait vraiment ma vie. J'aimerais pouvoir respirer un air plus sain tout en profitant pleinement de mes trois compagnons, sans culpabiliser pour mes invités allergiques. Ce serait le produit parfait pour accueillir Spike dans les meilleures conditions cet été ! 🏠✨
1000040726.jpg
Sarah02 87 étage
Hello dream 👋

Je pense que testé ce nouveau produit pourrait être parfait pour ma grande famille de bête a poils 😊
Entre le chat ( swaggy 13 ans), le boston ( Upso 3 ans) mais surtout la husky ( Uska 2 ans ) les poils et odeur d'animaux, ça me connais. J'ai bien des solutions, notamment paulette, ma station de lavage dreame, mais je pense que ce purificateur d'air serait parfait a la maison.

Je croise maintenant les doigts 🤞🏻🤞🏻

Merci
1000034497.jpg
Marijane57 88 étage
Bonjour je participe volontiers à ce concours qui serait super pour moi, étant une maman chat d'une grande tribu (19), les odeurs de litière deviennent vite une horreur pour mon nez et entêtante (j'imagine même pas pour eux) + ayant des allergies ça n'aide pas 😂. Étant aussi atteinte de fibromyalgie, l'option "aspiration" de poils peut être d'un grand soutien .💪🏻 Mes bébés ne sont pas tous sur la photo sinon ça ne rentrerai pas 😂. Je pourrais tester l'efficacité de ce merveilleux produits grâce à mes nombreux chatons et en vanter ses mérites auprès de ma clientèle et famille. J'espère gagnée en plus le lancement Officiel s'effectue le jour de l'anniversaire de ma grand mère 👼🏻. Bonne chance à tous les participants Dernière modification par Marijane57 le 6-5-2026 16:16

Dernière modification par Marijane57 le 6-5-2026 16:17
13226.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste