Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

Popularité: 182

144 Commentaire

Saf 80 étage
Bonne chance 🍀
RY329387 81 étage
J’utilise actuellement un aspirateur Samsung balai. Il fonctionne encore, mais commence à montrer ses limites en termes de performance et de praticité.
Les principaux problèmes sont :
        •        Une perte de puissance d’aspiration
        •        Un entretien contraignant (changement de sac, filtres, etc.)
Je souhaite passer à un nouvel aspirateur pour gagner en efficacité et en confort d’utilisation. J’aimerais un appareil plus léger, plus puissant, et mieux adapté à mon logement (notamment pour les poils d’animaux ou les surfaces spécifiques).
EF551827 82 étage
Je dispose actuellement de deux aspirateurs à main sans fil Bosch, dont je suis pleinement satisfait en raison de leur légèreté et de leur efficacité. Par ailleurs, trois robots aspirateurs Xiaomi sont dédiés à l'entretien des pièces arrière du 1er etages et de la véranda.dont je suis satisfaite pour un nettoyage partiel Un aspirateur Kärcher est spécifiquement utilisé pour l'entretien de la pelouse synthétique du jardin. Je possède également un appareil Vorwerk, datant d'une vingtaine d'années. Ma dernière acquisition est un  Robot Aspirateur Laveur DREAME Aqua 10 Ultra Track , je ne l ai pas encore essayé  je rencontre actuellement des difficultés de fonctionnement avec l application quelques chose de plus simplifié serais bien.

Mon objectif est de maintenir un environnement domestique impeccable, d'autant plus que je partage mon foyer avec deux chats. Dans ce contexte, l'intégration d'un aspirateur robot capable de nettoyer efficacement les moquettes synthétiques serait un atout considérable.
IT474058 83 étage
Je viens récemment de passer au Dreame L10s Ultra Gen 3 pour faciliter l’entretien quotidien de ma maison.
Avant cela, j’utilisais un ancien robot qui demandait beaucoup trop d’interventions : les cheveux s’enroulaient facilement, la batterie n’était pas suffisante, il se désorientait souvent, et pour le lavage il fallait faire plusieurs manipulations manuelles. Je cherchais donc quelque chose de plus autonome et plus pratique.
Aujourd’hui, mon robot m’aide beaucoup, mais ma maison est une grande maison de campagne sur trois niveaux, et cela change tout au quotidien. Mon deuxième niveau est aussi mon atelier de loisirs créatifs, l’endroit où je travaille, où je crée, et où je fais aussi mes lives TikTok. Il y a souvent de petites découpes, de la poussière, des résidus de matériaux, et j’ai besoin de nettoyer rapidement et facilement.
Monter et descendre le robot d’un étage à l’autre n’est pas vraiment pratique. C’est pour cela qu’un aspirateur balai laveur Dreame serait pour moi le complément idéal : rapide, pratique et efficace pour les nettoyages immédiats, surtout dans mon atelier.
AV853188 84 étage
Mon aspirateur actuel est un Dyson v15, il n'arrive plus a aspirer tous les poils de mes chiens et la batterie ne tient plus beaucoup.
OX940399 85 étage
Actuellement j’utilise le Robot Aspirateur Laveur DREAME L10S Ultra Gen3 Set! J’en suis très satisfaite il nettoie super bien, nous avons un sol en pierre naturel travertin c’est très dur à nettoyer car pas le droit de mettre des produits donc pas facile à laver et depuis que j’utilise le robot mon sol est hyper brillant !
Le seul point négatif c’est que c’est pas pratique quand il y a plusieurs niveau dans la maison!
C’est pour ça que nous aimerions acquérir un balais qui aspire et lave tout aussi bien pour les étages. Beaucoup plus simple à transporter que le robot.
DE374523 86 étage
Aujourd'hui j'utilise un aspirateur balai rowenta. Je passe mon temps a le nettoyer parce que les poids et les cheveux bloquent la brosse. Outre ce point très désagréable, c'est une véritable perte de temps que de devoir passer l'aspirateur puis d'aller remplir un seau a serpillière et de la passer en plus.
J'ai deja eu l'occasion de tester un aspirateur balai nettoyeur mais si je n en ai jamais acheté un c'est parce qu'ils sont trop rigides et peu maniable. On est a la limite de la séance de sport.
Je suis très intéressé par ce nouveau modèle avec sa tete pivotante.
Je suis également deja convaincue de la fiabilité des brosses et de l aspiration puisque j ai un aspirateur robot dreame. Déjà 4 mois d'utilisation quotidienne et aucun enchevêtrement.
Casper The Cleaner 87 étage
Pour ma part , nous avons un aspirateur Dream L10 et un Dyson V7 animal(mais un manque d'autonomie) . Je viens d'acheter le DreamL10 a la place de mon ancien aspirateur/laveur DC animal de chez amibot. Pour le moment je suis super satisfait de l'aspiration et du lavage du L10.
Val V-g 88 étage
J'ai un aspirateur de la marque ambiano mais il est vraiment très peu utile, quand on le met en route si on active pas la touche turbo autant passer un coup de balais c'est plus efficace mais même avec cette touche c'est pas waouw.
Je viens d'investir dans un robot dreame L10s, il est vraiment très très bien mais pour les tâches tenace il manque aussi un peu de punch et puis je ne peux pas le faire passé dans toutes les pièces, j'ai plein de marches dans la maison ( vive les vielles maison 😕). Je lorgne sur un nouveau encore mais c'est difficile de mettre ça dans la tête de mon mari qui trouve que l'autre fait le travail ( c'est jamais lui qui le passe alors il ne comprend pas 😂)
Bonne chance a tous 🍀🍀
so clean so dreame 89 étage
Voici mon quotidien : un combat perdu d'avance contre l'emmêlement de la brosse de mon Dyson V10 Cyclone Animal. J'ai un besoin vital d'un aspirateur plus performant (petite photo pour comprendre l'ampleur des dégâts !).

Je suis une maman de trois enfants, dont deux filles qui ont les cheveux longs tout comme moi. Nous avons aussi un joli chien qui, à mon grand désarroi, perd ses poils... sans parler de mon mari et de sa petite perte de cheveux (mais chut 🤫, il ne faut pas lui dire !).

1. Quel aspirateur utilisez-vous actuellement ?
Je possède actuellement un Dyson V10 Cyclone Animal. C’est un appareil qui m’a longtemps rendu service, mais je sens qu’il arrive aujourd’hui au bout de ses capacités face aux exigences de mon foyer.

2. Quels sont les principaux problèmes que vous rencontrez avec lui ?
Bien qu'il ait été une référence, je rencontre aujourd'hui trois freins majeurs :

L'autonomie déclinante : En mode maximum, la batterie s'épuise bien trop vite pour couvrir toute la maison, m'obligeant à planifier mon ménage en plusieurs fois. Sachant que nous déménageons dans quelques jours pour une surface deux fois plus grande, cela va devenir ingérable !

Le manque de polyvalence : Entre les sols durs et les tapis, je dois changer d'embout constamment. De plus, il ne traite absolument pas les taches liquides ou les traces de pattes après une balade.

L'entretien des brosses : Les poils et les cheveux s'emmêlent sans cesse dans le rouleau, demandant un nettoyage manuel fastidieux. Travaillant en 3x8, je vous avoue que perdre 30 minutes à nettoyer l’aspirateur après avoir fait le ménage, ce n'est vraiment pas idéal.

3. Pourquoi souhaitez-vous passer au Dreame Z30 Pro Aqua ?
Je lorgne sur le Dreame Z30 Pro Aqua car il représente la "nouvelle génération". J’étais justement sur le site Dreame à la recherche d’un aspirateur laveur pour me faciliter la vie dans notre futur maison, et le Z30 Pro Aqua m'a littéralement fait rêver. Voici ce qui me séduit :

Sa double fonction aspiration et lavage : Gagner un temps précieux en aspirant et lavant simultanément, c'est le luxe ultime pour un intérieur impeccable.

Sa puissance de 310 AW : C'est un bond technologique impressionnant par rapport à mon V10 actuel.

La détection intelligente de la poussière : Voir la saleté invisible grâce aux LED et laisser l'appareil adapter sa puissance automatiquement, c'est l'assurance d'un ménage vraiment efficace.

Passer sur ce modèle, c'est transformer une corvée en une routine de haute précision. J'ai vraiment hâte de pouvoir comparer ces deux mondes ! Merci à la Team DREAME que vais en parler à ma famille et collègues !
IMG_7039.jpeg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste