Essayez-le d’abord ! Le défi du blender portable Dreame

Popularité: 95

98 Commentaire

JD878784 80 étage
Ce blender est exactement ce que je cherchais ! Design, pratique et surtout autonettoyant ! Cela fait toute la différence ! Pour un usage simple sans prise de tête. On l’utilise plus souvent, plus d’accessoires qui traînent au fond de l’évier. Extrêmement satisfaisante de mon robot aspirateur lavant Dreame j’ai toute confiance en la marque et hâte d’essayer ce nouveau produit.
Getaldinedomicile@gmail.com
JD878784 81 étage
À la maison nous sommes fans de smoothies pour faire le plein de vitamines. Nous l’utiliserions à la maison bien sûr mais également lors de nos randonnées. Hâte d’essayer !!!!!
Oriane 82 étage
Merci Dreame.
Déjà convaincue par la marque, j'aimerais vraiment tester le blender portable. À la maison avec les enfants qui pourront chacun faire leur recette ou au boulot pour pouvoir tester pleins de nouveaux fruits
UF547175 83 étage
Bonjour
Déjà cliente d’ un robot aspirateur laveur je suis devenue adepte de la marque. Je souhaite tester le blender à mon travail et en sortie car nous venons d’acheter un fourgon aménagé pour voyager. J’ai très envie de tester un smoothie à la banane et à la fraise 😋
MJ847698 84 étage
Bonjour.
Je désire faire partie de cette participation. Ça doit être super sympa.
KO699923 85 étage

Bonjour
Hâte de tester le blender
J'avais un gros blender lourd et encombrant que je n'utilisais plus car plus attirant depuis de nombreuses années
Le blender portable me parait beaucoup plus adapté en toutes circonstances (maison ou en dehors)
Donc hâte de pouvoir le tester ...
FD644139 86 étage
Hâte de pouvoir l'utiliser au quotidien pour m'aider à préparer rapidement mes petits déjeuners.
YL597887 87 étage
  Obligé de commenter pour avoir des points
123456789

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste