[L20 Ultra] Essai gratuit de l’accessoire d’alimentation et de vidange automatiques L20 Ultra

Popularité: 189

139 Commentaire

Flo 80 étage
acheté le dream l10 pour nettoyer ma maison et j'en suis très satisfaite
caro 81 étage
J'ai le L10 dommage.
TR761602 82 étage
J’ai le x50 depuis une semaine. Je suis heureuse comme jamais! Pourquoi ne l’ai je pas eu avant!!
FM557099 83 étage
Ou se trouve le bac pour le produit ?
Bonjour,

le bac de détergent se trouve généralement à côté du compartiment à poussière de la station.

Une fois que vous retirez le couvercle du compartiment à poussière, vous pouvez le voir : il s’agit d’un petit boîtier carré de couleur noire.
Vous pouvez également consulter le manuel d’utilisation, dans
lequel cette information est indiquée.
YJ977569 84 étage
Cela fait plusieurs jours que mon robot indique un niveau d'eau anormal dans la planche. A chaque fois, j'ai vidé l'eau, nettoyé la planche et tous les capteurs et passé dans le petit trou de la pompe pour m'assurer qu'il n'est pas obstrué. J'ai suivi la vidéo recommandée sur l'application toutefois, systématiquement, le niveau d'eau reste dans la planche de façon anormale. Que dois-je faire ?
Bonjour,

il est possible que ce message soit dû à un dysfonctionnement du capteur interne de la station, entraînant une détection incorrecte du niveau d’eau.
Nous vous recommandons d’envoyer l’appareil à un centre de service afin de procéder à un contrôle et un diagnostic plus approfondis.
Flo 85 étage
petite montée et il monte sans problème.  Je suis contente de mon achat et j’ai la chance à vous présenter monsieur Bob

Dernière modification par Flo le 1-4-2026 04:54
IMG_4966.jpeg
Flo 86 étage
En action et enfin y. Peu de repos

Dernière modification par Flo le 1-4-2026 04:55
IMG_4965.jpeg
LM288546 87 étage
Et voici notre super copain du quotidien 😍
IMG_5343.jpeg
Reg 88 étage
test test test
Nicolas D 89 étage
Après usage,le kit apporte un confort d'usage indéniable; je recommande.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste