📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

ZZ497181 80 étage
Oui c’est incroyable bravo
UY632995 81 étage
Pourquoi me choisir comme testeur ?

Je n’aime pas repasser. Ça m’ennuie, ça me fait perdre du temps, et je repousse toujours le moment.

En revanche, j’aime être bien habillé, avec des vêtements nets et soignés, au quotidien.
Si je m’intéresse à un fer à repasser, ce n’est pas pour le plaisir du geste, mais pour le résultat.

C’est la même logique que pour l’entretien de la maison : on n’achète pas un bon aspirateur parce qu’on adore aspirer, mais parce qu’on veut une maison propre sans effort.
Pour les vêtements, j’attends exactement la même chose : efficacité, rapidité et simplicité.

Si ce fer permet réellement d’obtenir un rendu impeccable vite, sans prise de tête, et sans transformer le repassage en corvée, alors je suis le bon profil pour le tester : usage réel, regard honnête, attentes concrètes.
IMG_1142.jpeg
Joys 82 étage
Bonjour, je suis très intéressée pour tester ce produit. Je suis quelqu’un de très maniaque sur le repassage et l’entretien du linge : impossible pour moi de sortir ou de laisser un proche sortir avec des vêtements froissés. Un produit qui permet en plus de réduire les bactéries et les acariens serait un vrai plus au quotidien et me simplifierait beaucoup la vie.
Bonne journée.
Jeremy 83 étage
Bonjour, je souhaiterais participer au test car je suis une maniaque du repassage.
Étant sapeurs pompiers pour moi il est indispensable d’avoir une tenue correcte tout le temps.
En espérant être sélectionné.
Merci Dreame 🙏🙏🙏🙏
OZ375327 84 étage
Je souhaite participer
OZ375327 85 étage
Waouh j aimerais tant testés les produits dream que vous proposer fan de la marque
BL447249 86 étage
Je souhaite participer à ce test en avant-première car je suis exactement le type d’utilisatrice qui pourra mettre votre outil à l’épreuve dans des conditions réelles… et intensives ! Nous sommes une famille de 6 avec 4 enfants, et le repassage fait partie de mon quotidien : j’y consacre environ 3 heures par semaine. Entre les chemises de mon mari, les jeans très épais et larges de mes fils, mes robes dans des tissus plus fragiles, sans oublier les draps et torchons que je repasse deux fois par mois, je manipule une grande diversité de matières et de difficultés.

Je repasse depuis 30 ans (j’ai commencé à 12 ans !) et je suis devenue une vraie experte du repassage familial : ma famille est toujours impressionnée par ma rapidité et le résultat impeccable. Tester votre produit serait pour moi une opportunité de comparer, d’analyser et de donner un avis pertinent, concret et sincère.
RLP 87 étage
Bonjour, je souhaite participer au test de votre produit. Je suis un utilisateur récent de vos produits et je ne regrette absolument pas d’avoir sauté le pas. Le repassage des chemises pour le travail reste très chronophage, et je pense pouvoir apporter un avis pertinent
OD682949 88 étage
Bonjour,
C'est avec plaisir que je vous fait part de mon intérêt pour rejoindre ce programme de test, je suis passionné par la technologie et très soigneux.

Le repassage n'est pas chose courante pour la nouvelle génération qui a entre 20 et 30ans à ce jour dont je fais partie, je pourrais donc représenter cette génération et lui montrer qu'avec le bon outil le repassage devient plus simple et rapide.
Jseb 89 étage
Bonjour l équipe. Pcq je suis client robot nettoyage et jardin. Pcq je parle de la marque autour de moi et que j ai déjà convaincu 5 personnes. Pcq si je suis convaincu je saurai encourager mon entourage ( le contraire est vrai également 😏)
Je suis donc intéressé et curieux de ce nouveau produit.  

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste