📢Rejoignez-nous ! Testez nos produits pour animaux en avant-première.🐱

Popularité: 103

95 Commentaire

N E F E R T A R I 80 étage
Je serais ravie de participer ! En effet je suis maman de 3 enfants et j’ai un sacré de Birmanie, au long poils blanc avec un sol foncé 😳😳 autant vous dire que je suis obligée de passer plusieurs fois avec mon balai laveur de votre marque!! Je serais ravie de tester votre produit, s’il pouvait améliorer mon quotidien avec ma tribu et notre chat d’amour
2025-10-14 03:17:07 FR Traduire

GJ012622 81 étage
Bonjour,
Je me lance car ce test me parle vraiment : on vit avec trois chats à la maison et c’est un peu leur territoire ici ! Chaque jour, on jongle avec les poils, les petits accidents, et tout ce qui va avec la vie… féline.
On adore découvrir des produits pensés pour eux (et pour nous faciliter la vie aussi). Je suis du genre curieux, j’aime bien faire des retours concrets avec des photos ou même des petites vidéos, histoire de montrer comment ça se passe vraiment chez nous. Et puis, avec trois chats, le produit sera mis à l’épreuve, pas de doute là-dessus !
Merci d’avoir pensé aux familles comme la nôtre, et au plaisir de vous partager notre expérience !
IMG_0007.jpeg
2025-10-14 03:29:26 FR Traduire

Laurine 82 étage
Bonjour,
Maman de trois boules de poils sur pattes (Ella lapin nain tête de lion de 7 ans, Winnie chat européen d’après les vétérinaires de 1 an et Aya golden retriever de 8 mois). Nous avons une maison avec des extérieurs pas encore rénover donc très poussiéreux etc ce qui fait que notre maison était souvent sale avant l’acquisition de notre nouveau magnifique robot de la marque récemment acquis !
Nous en sommes plutôt satisfait surtout Winnie qui a trouvé de quoi surveiller à son temps perdu.
Ce serait donc avec plaisir que nous accueillerons parmi nous un nouveau robot afin de maintenir notre maison toujours au top du top niveau propreté.

À bientôt nous l’espérons pour donner des nouvelles de ce fameux produit !
2025-10-14 03:30:48 FR Traduire

Jallouz 83 étage
😸😸😸😸😸😸😸😸😸
2025-10-14 15:03:07 FR Traduire

Dreame Forum 84 étage Auteur du sujet
Merci à tous pour votre participation enthousiaste !
Nous examinons actuellement toutes les candidatures avec attention et annoncerons les résultats finaux dès que possible.
Les testeurs sélectionnés seront annoncés dans un commentaire épinglé et contactés par e-mail via l’adresse associée à leur compte du forum.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
IM437243 85 étage
Hello Dreame
Par pitié aider nous a régler le problème du nettoyage des poils de nos 2 Chat ( maine coon) dans nôtre grand appartement..
Je suis invalide pas facile le nettoyage sous les canapés...on a fait l acquisition du L10s une aide précieuse
Je serais ravi de participer à ce test et de partager mon quotidien avec le produit pour vous apporter un retour complet et sincère.
Cordialement
Pierre et stefana
1000003907.jpg
2025-10-14 16:27:36 FR Traduire

Weary23 86 étage
Bonjour,

Malheureusement j'arrive en retard d'une journée mais, je viens d'acquérir un robot Dreame L40 S pro ultra pour m'aider à gerer la mue de mes trois persans aux pelages important et ça ne coûte rien de tenter sa chance.

Étant atteint d'une maladie chronique invalidante je n'arrivais plus à faire face à l'entretien de la maison avec tous ces poils partout..

Le robot à déjà fait ses preuves et facilite énormément mon quotidien, il m'aide à garder la maison propre malgré mon handicape.

Celui-ci est déjà devenu le meilleur amie d'Opale (une petite persan chinchilla) qui le suit partout dans la maison...

Ils sont adorables et tout ce qui me permets de faciliter leurs vies et la mienne est bon à prendre.

Même si la date de participation est dépassée je me permets de poster une photo d'un de mes bébés tout de même.

Merci à vous et bonne journée 😊
f83ab59f-ce03-4089-95a0-6f2aff0cb6cf-1_all_8420.jpg
2025-10-14 17:04:24 FR Traduire

CR326489 87 étage
Propriétaire de 2 chattes dont une avec les poils longs je suis preneuse de tout matériel me facilitant l’entretien de ma maison au quotidien. Je découvre votre marque depuis peu avec l’achat d’un robot X50 et j’en suis plus que satisfaite. Cela me donne l’envie de découvrir d’autres gammes et produit de votre marque. Merci d’avance pour votre démarche de faire rester des produits.
Bonne continuation
Marie
IMG_3885.jpeg
2025-10-14 18:23:42 FR Traduire

KV452386 88 étage
Bonjour
Je suis très intéressée pour tester un nouvel appareil notamment s’il s’agit d’un appareil à utiliser pour les chats. J’ai un chat à poils longs et très fournis. Je le brosse tous les jours sinon gare aux noeuds !
EC645830 89 étage
Je serais ravi(e) de participer à ce test produit, car j’ai trois chats à la maison : deux européens pleins d’énergie et un magnifique Maine Coon au pelage long (et très généreux en poils 😅). Autant dire que les défis du quotidien avec eux sont nombreux — entre les poils, les petits accidents et les moments de jeu, il y a toujours de quoi tester un produit à fond !
Je prends soin de mes animaux comme des membres de ma famille et j’adore découvrir de nouvelles solutions pour améliorer leur confort et faciliter notre quotidien. Je suis également actif(ve) sur les forums et les réseaux, donc partager un avis complet, illustré de photos et vidéos, fait partie de ce que j’aime faire.
Je serais donc très heureux(se) de pouvoir tester ce nouveau produit en avant-première et de vous faire un retour détaillé, sincère et utile pour la communauté Dreame. 🐱🐱🐱
Merci pour cette belle opportunité ! 🙏
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste