[T16 Pro Heat] 🔥 Le Dreame Série-T arrive bientôt | Partagez vos défis de nettoyage et tentez de gagner jusqu'à 200 € de réduction

Popularité: 131

95 Commentaire

SQ187287 70 étage
Ca sens le chien mouillet. Alors que je n ai pas d animaux. Comment nettoyer le dreame aqua10 et ne plus avoir cette odeur?
Après un nettoyage complet et un séchage adéquat, l’odeur devrait normalement disparaître.
15-9-2026 06:38 FR Traduire
• De la saleté peut s’être accumulée au fond du bac de lavage, ce qui peut empêcher un nettoyage efficace des serpillières. Nous vous conseillons de nettoyer régulièrement le bac de lavage et de remplacer les serpillières lorsqu’elles sont usées.

• Vérifiez également le sac à poussière et l’entrée du collecteur de poussière afin de vous assurer qu’aucune eau n’y est entrée. Si vous constatez de l’humidité, veuillez laisser les composants sécher complètement avant de les réutiliser.
Bonjour,

Cette odeur peut être causée par une humidité résiduelle ou par des saletés accumulées dans certaines parties de l’appareil.

Nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

• Les serpillières ne sont peut-être pas complètement sèches. Dans ce cas, essayez d’augmenter la durée de séchage afin qu’elles soient parfaitement sèches après chaque utilisation.
CO011326 71 étage
J’ai le robot l50 pro ultra c’est magique ! Pour moi lavage 1 fois/ jour pour le moment. J’adore mon achat 😍
image.jpg
CQ539933 72 étage
L eau n arrive plus à la serpillière
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil, s’il vous plaît ?

Avez-vous également essayé de nettoyer l’orifice de sortie d’eau à l’aide d’un fil métallique fin ou d’un trombone ? Il est possible que celui-ci soit obstrué, ce qui empêche l’eau d’atteindre correctement la serpillière.

Dans l’attente de votre retour.
15-9-2026 06:59 FR Traduire
Booba 73 étage
Un appartement un chat, tout est dit ! Un besoin donc d’une aspiration quotidienne avec mon robot aspirateur dreame. Même avec un programme tous les jours, le réservoir se rempli de piles à la moitié. Le résultat est nickel, plus de morceaux de litière sous les pieds, plus de poils par terre qui volent ou s’agglutinent sous les meubles.Nous sommes ravis, cela nous apporte un vrai plus en terme d’hygiène au quotidien. Et puis le chat s’est pris d’amour pour le robot, il lui monte dessus pendant le nettoyage, cela nous offre un petit spectacle ! Malgré le poids du chat de 5 kgs, le robot n’est pas moins efficace. Un plus !

Dernière modification par Booba le 14-9-2026 14:06
Chô Kuraï 74 étage
J ai la chance d'avoir un aspirateur robot laveur dreame qui gere super bien mes sols. Apres il y a certains coins moins accessibles c est sur, ou des taches tenaces ou il faudra repasser plus intensivement. Cf mon arriere cuisine où je rentrais mes poules l'après-midi en periode de canicule. Je vous fais pas un dessin c etait un carnage et hors de question d y envoyer le robot.
Ce que je recherche dans un appareil manuel : efficacite equivalente à un nettoyage vapeur, il faut que ca frotte les taches tenaces et que l appareil soit leger pour mes douleurs dorsales.
Les gros ++++ : maniable et surtout adapté aux grands. Je mesure 1m88 et trouver des appareils avec lesquels je ne me casse pas le dos, c'est pas facile à trouver.
Bref je suis à la recherche de la perle rare je crois 🤣 si ca continue je vais m'attendre à ce que l'aspi prépare aussi le petit dej et me fasse des massages du dos.
DU771647 75 étage
Les tâches de confiture lorsque j'en fais. Les projections sur le sol, c'est galère...
Dreame Forum 76 étage Auteur du sujet
Bonjour à tous,
Les gagnants de cette activité sont : @Stéphanie Milot @dusoleiljaune @Georges🤖  Veuillez consulter vos e-mails pour recevoir votre code de réduction. Merci à tous pour votre participation ! D’autres activités arrivent bientôt~
AL641022 77 étage
Trop content du résultat. Parfait
BF434794 78 étage
J’ai le dreame h14 pro et le dreame x50
Que du bonheur pour l’aise quotidienne du nettoyage
Mais pour les joins tjs un peu de diffilcultés hâte de tester la nouvelle série et d’ajouter de nouvelles cordes à mon arc pour le nettoyage
dusoleiljaune 79 étage
Merci Dreame je vais enfin nn nnn avoir mon aspi laveur je suis trop heureuse.
Maintenant lequel prendre helpppo
Vapeur ou heat
12345678

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste