Le nettoyage s’arrête ici. Ou peut-être pas ?

Popularité: 182

120 Commentaire

NZ459338 70 étage
Bonjour, quand est ce que le tirage au sort pour gagner le CyberX sera réalisé et quand allez vous annoncer le nom des gagnants
MK805600 71 étage
Quelle est la hauteur minimale pour passer
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil, s’il vous plaît ?
TP878259 72 étage
Le mien me convient parfaitement D30 ultra.  Il me facilite la vie avec un chien et des enfants en bas âge présent toute la journée.  Par contre je ne sais pas ou ni quelle quantité de produit de nettoyage je dois utiliser.
Bonjour,

Ce modèle ne prend pas en charge la fonction d’ajout automatique de produit de nettoyage. Par conséquent, nous ne vous recommandons pas d’ajouter de solution de nettoyage dans cet appareil.
WS824592 73 étage
Le produits de lavage ne fonctionne pas je ne l’ai pas rempli depuis trois mois, il est toujours au même niveau pourquoi?
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil, s’il vous plaît ?

Par ailleurs, pourriez-vous vérifier si la fonction « distribution automatique de détergent » est bien activée dans les paramètres de la station ?
Nainou 74 étage
Mon dreame h15 pro est excellent il va partout et il nettoie comme jai jamais nettoyer mes sols sont nickel
AE592301 75 étage
Très Bon
NK172078 76 étage
Bonjour à tous
J'ai le dream L10s GEN 3  
Il reste des petites gouttes d'eau à chaque fois qu'il lave est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi
Merci
Bonjour,

Le robot est équipé d’un petit réservoir d’eau interne. À chaque retour à la station pour le nettoyage des serpillières, ce réservoir est rempli automatiquement. Lors de cette opération, une petite quantité d’eau peut rester au niveau de l’orifice de remplissage.

Pendant le fonctionnement, il est possible que ces quelques gouttes tombent sur le sol. Il s’agit d’un phénomène normal, ne vous inquiétez pas.
ORIUS 77 étage
Peut-être un bon paramétrage de la cartographie peut parfois éviter certaines problèmes lors du nettoyage de votre robot. Les seuils, les meubles à enregistrer....
Aubrbs 78 étage
La limite du nettoyage, c’est mon étage, malheureusement il faut que je l’accompagne pour monter les escaliers. Ma routine totale de nettoyage peut se faire seulement quand je suis présent sinon c’est niveau par niveau. Mon L20 ultra ne permet pas le passage de l’escalier en autonomie

Mais celui-ci pourrait être une révolution du quotidien !
valerie 79 étage
Achter de deur zou handig zijn

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste