[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

EA428660 69 étage
Un chat à la maison ! Un enfant et moi même qui sommes allergiques mais nous ne pouvons pas s’en séparer. Un purificateur nous aiderait dans ce quotidien. Nous avons que des produits dreame a la maison alors un nouveau serait le bienvenu
image.jpg
Christopher 70 étage
Bonjour l'équipe dream, suite a l'acquisition d'un aspirateur de votre marque "Robert" ( petit nom que nous lui avons donné), on est comblé mais ayant 2 chats a poils longs a la maison un purificateur d'air ne serait pas de trop afin de retrouver un air plus sain autant que pour nous que pour eux.
Et ça fera un ami a notre aspirateur Dream + un point d'observation pour nos deux Loulous.

Ils vous remercie déjà. ( Avec le dream en fond de photos ;) )
En espérant pouvoir faire parti des tirés au sort.
1000060963.jpg
WW808002 71 étage
Bonjour nous sommes un couple avec un enfant tout les 3 allergiques aux poils d’animaux et ce purificateur d’air pourrait grandement nous changer la vie et nous aider à mieux vivre avec nos 2 chats que nous aimons plus que tout. 😊
MB223506 72 étage
Bonjour la famille Dreame,
Vivre au quotidien avec un jeune Ragdoll (Azur de 6 mois) et une Maine Coon (Grabouille de 1 an et demi) est magique surtout quand il y a une telle connivence entre les 2. Tous les jours j'ai droit à de nouvelles acrobaties et nouvelle course poursuite.
Je me suis doté il y a quelques temps d un premier purificateur d air (BlueAir) mais force est de constater que si côté odeur ce n'est pas mal, côté poils... c'est totalement inefficace. Heureusement mon petit aspirateur robot Dreame passe tous les jours au plus grand plaisir d'Azur (vidéo disponible sur demande il croit que c est un manège). Même avec un brossage quotidien (cf photo boule obtenue en moins de 5 min alors qu il avait été brossé ce matin) les poils persistent un peu partout et réapparaissent en journée au cours de leurs courses poursuites...  Pouvoir tester et comparer le nouveau purificateur serait vraiment un plus avant d en faire l acquisition pour l étage et la pièce à vivre.
En tous cas merci pour la qualité des produits que vous proposez.
Au plaisir de voir les résultats.
1000096579.jpg
jmsupery 73 étage
Bonjour Dreame,

Je candidate pour tester le FP10, et je crois pouvoir lui offrir le défi ultime de sa carrière : mes deux Maine Coons.

Pour situer : à eux deux, ils pèsent l'équivalent d'un petit veau… et produisent à peu près leur poids en poils flottants chaque mois. Mon aspirateur a déjà fait deux burn-out cette année, mes pulls noirs sont devenus gris clair sans mon consentement, et je trouve régulièrement des moustaches dans mon café (les leurs, pas les miennes).

J'aimerais beaucoup voir si le rouleau auto-nettoyant et le mode animal du FP10 tiennent leurs promesses face à ces deux usines à mue ambulantes. Je m'engage à fournir un retour honnête et détaillé, des photos avant/après du bac transparent (sensations garanties), et à documenter la réaction de mes chats face à ce nouvel adversaire — qui finiront probablement par s'asseoir dessus pour le dompter.

Merci pour cette opportunité !
Jennyjen2274 74 étage
​Hello la communauté ! 👋
​Je me présente : fan inconditionnelle et déjà bien équipée chez Dreame ! Chez moi, c'est le paradis de la tech : le robot aspirateur gère sa station comme un chef (eau propre, sel, la totale !), l'aspirateur laveur à main est mon bras droit et la tondeuse automatique s'occupe du jardin. Mais voilà, il me manque le Graal pour compléter ma collection...
​Pourquoi ? Parce qu'à la maison, je vis avec une véritable équipe de choc : deux Maine Coons majestueux, une petite Européenne à poils longs (le combo fatal !) et un Siamois pour orchestrer le tout. 🐱
​Autant vous dire que malgré mes efforts, ma maison ressemble parfois à un décor de western : je vois passer des "tumbleweeds" de poils traverser le salon, me faisant croire qu'un 5ème ou 6ème chat a rejoint la tribu en douce ! 😹
​Mon rêve ultime ? Le purificateur d'air. Entre mes petits soucis respiratoires et ma forêt de fourrure ambulante, ce serait le test ultime. Je suis la candidate idéale pour un retour 100% réel et "crash-test" ! Je n'aspire qu'à une chose : retrouver un air pur et une maison où les moutons de poussière ne font plus la loi. 🌬️✨
​Petit jeu : Je vous joins la photo de mes quatre poilus... je suis aussi dessus, saurez-vous me retrouver au milieu de cette tribu ? 🕵️‍♀️
FI668224 75 étage
Bonjour,
Je vous envoie ma candidature pour l'acquisition du purificateur d'air. Nous possédons un border collie à poil long dans une grande maison de 200m² et, croyez-moi, nous devons sans cesse ramasser des poignées de poils. C'est pour cela que j'aimerais voir l'efficacité de votre produit.
Cordialement.
FI668224 76 étage
Voici le coupable🤣
1000014438.jpg
Julie 77 étage
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater avec un enfant en bas âge et un Golden à la maison il y a des poils au quotidien, plus de poussière et des odeurs persistantes après les promenades ou les allers retours dans le jardin 😅
Le purificateur d’air nous permettrait d’avoir un air plus sain avec une absorption des odeurs et cela serait un complément à nos aspirateurs dreame 🤞🏼🍀
c8dd0f53e74bff000b534648c6512424.jpeg
Mathias 78 étage
Vivre avec Léo est un réel bonheur mais les poils qu’il perd sont vraiment contraignants.
Entre les poils sur le canapé, les vêtements (même quand ils sortent du lave linge) ou ceux qui atterrissent dans mon assiette lorsque je suis à table.
Mon appartement de 60m2 est envahis de poils qui volent partout.
J’espère vraiment que le purificateur d’air pourra m’aider à combattre ce problème qui devient de plus en plus imposant.
IMG_5156.jpeg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste