[L10s Ultra Gen 3 Kit] L10s Ultra Gen3 : Et si on arrêtait enfin de passer la serpillière ?

Popularité: 120

160 Commentaire

Nadine 69 étage
Bonjour
J’ai installé mon robot et cartographié les surfaces de travail via l’application de mon téléphone. À présent j’aimerais partager le programme avec mon époux sur son téléphone.
Comment procéder ?
Bonjour,

Votre mari doit d'abord télécharger l'application Dreamehome et créer son propre compte. Ensuite, vous pouvez partager l'appareil avec lui via l'application :

Cliquez sur la petite flèche à côté du nom de l'appareil, puis sur « Partage d'appareil », saisissez l'UID de son compte et validez.

Vous pouvez également accéder à « Moi » > « Partage d'appareil », puis entrer son UID pour lui envoyer l'invitation.

Une fois celle-ci acceptée, il pourra accéder au robot depuis son propre compte.
12-8-2026 07:37 FR Traduire
JX133612 Ouch 70 étage
Bonjour, est ce que le robot va se reperer dans le noir ? Si je le programme dans la nuit par exemple.
Merci !
OK628876 71 étage
Bonjour, je rencontre un problème depuis la première mise en service.
Le robot X50 avec base complète, est incapable de se positionner pour se recharger. Après 4-5 tentatives il me demande de manuellement le mettre en place.
Et même posé manuellement il ne se passe rien, la batterie ne se charge pas.
J’ai déjà changé d’emplacement 2x, vérifier les connecteurs, éteint et rallumer et même fait un reset.
Merci
B014AE1E-6736-452D-A6EB-198AC7A34FBA.png
Bonjour,

Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter notre équipe du service après-vente via l'adresse e-mail ci-dessous afin d'obtenir une assistance plus approfondie.

E-mail: aftersales@dreame.tech
12-8-2026 08:36 FR Traduire
HX816341 72 étage
Bonjour peut-on cartographié l'étage aussi?
Angel 73 étage
Comment corriger le nom d’une pièce quand la carte est déjà enregistrée?
Bonjour,

Pour renommer ou modifier une pièce sur une carte déjà enregistrée, veuillez suivre les étapes suivantes :

Modifier la carte → Partition des pièces  → Renommer

Veuillez noter que seul le compte principal peut renommer les pièces. Les utilisateurs ayant accès à l'appareil via le partage ne disposent pas de cette autorisation.
12-8-2026 08:27 FR Traduire
SR217718 74 étage
Peut on éditer plusieurs cartes avec l X50 Ultra Complete aspirateur laveur ?
Bonjour,

Oui, le X50 Ultra Complete prend en charge la gestion de plusieurs cartes. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 4 cartes différentes.

Pour créer ou modifier des cartes, rendez-vous dans « Gestion des cartes multi-étages » depuis l'application. Vous pourrez y créer de nouvelles cartes, les éditer et basculer entre elles selon vos besoins.
12-8-2026 08:25 FR Traduire
Ma Marie-josé 75 étage
Bonjour, j'ai commandé le Dreame. Au repos, il fait du bruit quotidiennement. Est-ce normal ?
Bonjour,

Afin de nous aider à déterminer si ce bruit est normal, pourriez-vous enregistrer une courte vidéo montrant le phénomène et l'envoyer à l'adresse e-mail ci-dessous ?

Merci également de préciser le modèle de votre appareil ainsi que le moment où le bruit se produit (heure approximative, fréquence, type de bruit, etc.). Cela nous permettra de mieux analyser la situation.

12-8-2026 08:22 FR Traduire
WG669175 76 étage
Le SAV m’a remplacé le robot par un appareil neuf complet (robot+ station)
Cela a mis bcp de temps entre ma panne, la gestion des envois et la réception de l’ensemble hier.
IF052823 77 étage
Bonjour, je me suis absentée pendant 3 semaines et j'ai débranché mon robot X50. Je l'ai remis en route, il ne se recharge pas bien et il semble déboussolé. Il me demande de nettoyer les capteurs. Mais ce n'est pas concluant. Merci de votre réponse.
Bonjour,

Le robot ne se recharge plus du tout après sa remise en service ?

Nous vous recommandons de vérifier si la station de base est correctement alimentée et d'essayer une autre prise électrique. Assurez-vous également que les contacts de charge situés sur le robot et sur la station sont propres.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse e-mail ci-dessous afin d'obtenir une assistance plus approfondie.

12-8-2026 08:18 FR Traduire
QW433562 78 étage
Comment faire aspirer les tapis ? ChatGPT me dit d’aller dans carte mais je ne trout pas cette rubrique
Bonjour,

Vous pouvez accéder aux paramètres du robot, puis ouvrir « Paramètres des tapis ». Réglez ensuite le mode de nettoyage des tapis sur « Ignorer ».

Dans ce mode, le robot considérera les tapis comme un sol normal et effectuera à la fois l'aspiration et le lavage sur ces zones.
12-8-2026 08:08 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste