Essayez-le d’abord ! Le défi du blender portable Dreame

Popularité: 95

98 Commentaire

Marla 🌻🪷 70 étage
Trop bien !!! Ça sent l'été!
AU584865 71 étage
J'attend avec impatience mon prochain dreame, après mon aspirateur robot aqua 10 ultra roller et mon H15. Hâte de tester ce blender pour de bon smoothie d'été
HF016878 72 étage
Je m en servirai car j adore les smoothies au petit déjeuner et pour aller a la salle de sport pour mon mélange whey lait végétal🤞☘️ j adore les produits Dreams j ai deja le super aspirateur laveur
SO608724 73 étage
Je vois 2 utilisations à avoir:
La première situation est le midi au travail. Je n’ai pas le temps de me préparer un repas ou d’aller chercher à manger. J’apporte avec moi mon repas en poudre (so shape ou autre repas protéiné). Grace au blender portable, je peux mélanger sans avoir de grumeaux et ainsi me régaler facilement.

Second cas de figure, j’aime le prendre un en cas en milieu d’après-midi. Au lieu de prendre des gâteaux bien trop sucrés, j’aime apporté quelques fruits, une petite bouteille de lait fermée et mon blender portable de chez Dreame. En quelques instants, je peux me préparer un smoothie healthy, nourrissant et sain pour la santé.
claire 74 étage
Ce serait génial de pouvoir emporter ça au boulot et de se boire un bon smoothie bien frais en pleine journée !
KN746603 75 étage
Klinkt goed! Maar ik heb zo het idee dat dit enkel voor inwoners van Frankrijk is en ik daarmee de facto uitgesloten ben van deelname aan dit soort van events?
NI062330 76 étage
J’utiliserais ce produit plutôt lors de vacances ; que ce soit camping, hôtel, campingcar, van, maison d’hôtes, etc. Le but étant de l’utiliser plutot sur des périodes de repos et saines.
Question recette ; le mieux reste les fraises, indémodables, ou les bananes avec un peu de lait d’avoine et peut être ajouter un peu de complément protéiné selon les besoins 🤔
IW334375 77 étage
On tente aussi de notre côté
MA483364 78 étage
Bonjour
Je suis intéressé pour participer.
Pour ma part l'utilisation du blender portable serait plutôt pour mon fils de 2 ans. Il adore les fruits mais pour le moment n’arrive pas trop à manger les morceaux il fait du trie, donc je voudrais lui mixer pour lui faire découvrir un maximum de fruit pour des vitamines et ça croissance. Et également à la maison après ma séance de sport ou pour le matin pour gagner du temps au petit déjeuner et savourer les fruits mixer au travail.
Exemple fraise orange
Kiwi banane et autres.
KW785624 79 étage
Je pourrais utiliser ce blender portable au quotidien, notamment au travail pour préparer rapidement un smoothie ou un shaker protéiné entre deux rendez-vous. Ce serait aussi idéal juste après ma journée, en allant directement à la salle de sport, pour préparer une boisson protéinée fraîche sans perdre de temps.
J’aimerais particulièrement tester un smoothie banane, fruits rouges et protéines, simple, rapide et parfait pour la récupération après l’entraînement.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste