📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

QE027251 70 étage
Bonjour,
Très intéressé pour essayer ce type de produit à repasser le linge.
La quantité de linge est grande pour une famille de 4 personnes. Des habits de travail extérieur, des tenues de conférence, de grande et petite tailles.
Nous avons une pièce spécialement conçue pour nos machines à laver et linge.
Ma femme est ravie de notre acquisition du L40S Ultra Pro.
Bye la TEAM
CK020820 71 étage
Bonjour je souhaite participe au teste pour le repassage je suis famille d'accueil j'ai actuellement trois enfants donc beaucoup de repassage à effectuer tous les deux trois jours
ZN604021 72 étage
Bonjour,
Je souhaite participer.
Je repasse 3-4 fois par semaine, et je repasse absolument tout chez moi jusqu’au sous-vêtements! De plus, un produit qui réduit les acariens je suis pour aussi, mon fils aînée étant allergique. Ça serait donc un super essai pour moi . Merci d’avance
Nemo Ciment 73 étage
Bonjour,
Je souhaiterais bien entendu tester ce produit. Étant assidu concernant les nouveautés Dreame (participation à la visio conférence rémunérée des futurs produits), ayant de bonnes compétences rédactionnelles (rédacteur pour différents médias Tech) et possédant plusieurs produits Dreame (Dreame Airstyle Pro, Dreame Z30, Dreame H14 Pro et Dreame L40 Pro), je pense être la personne idéale pour réaliser ce test. J'ai également utilisé de nombreux fers à repasser par le passé, et j'ai actuellement un Philips Perfect Care dont je ne suis pas très satisfait. Enfin, au sein de ce test, je pourrais l'utiliser sur des vêtements pour homme, femme, enfant et bébé, ce qui me permettra d'avoir un avis objectif sur tout type de vêtements. Je serais donc ravi de donner un avis objectif et construit sur ce produit, accompagné de belles photos.
XF107793 74 étage
Je souhaite également participer car je cherche quelque chose de plus efficace que le traditionnel fer à repasser !
WQ618147 75 étage
Bonjour.
Je viens d'avoir en ma possession mon deuxième aspirateur & laveur Dream et j'en suis totalement comblée. C'est la raison pour laquelle je souhaite postuler pour tester Dreame Rotafly Fer à repasser avant sa mise en service officielle.
J'aime être bien équipée chez moi. Je pense être la bonne personne pour vous faire un retour détaillée.
En plus, je suis employée dans un domaine où je suis en contact avec la clientèle. Je me dois d'être impeccable, quotidiennement.
Merci de prendre en compte ma candidature.
Ludwig 76 étage
Bonjour, pourquoi car je ne repasse pas mes vêtements car je trouve cela trop long pas pratique et le résultat n’est pas toujours convaincant, donc si vous avez un produit pratique rapide et avec des résultats parfait dès le premier coup je suis votre homme !
IMG_0793_Original_1.jpeg
Djo 77 étage
Bonjour, vous pourriez me choisir car je suis utilisateur de vos produits en plus de les vendre...
Et tous bon conseillé de vente qui se respecte, sais que le test d'un produit et le résultat de celui-ci, fera ou non le le succès commercial qui en suit.
Belle journée à toute l'équipe Dreame 😜
HJ792221 78 étage
Super ! J’adore
HJ792221 79 étage
C’est génial !! Je souhaiterais participer

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste