💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 814

912 Commentaire

Ambu67 751 étage
Bonjour nous possédons le L 20 ultra complète et depuis peu le aqua 10 ultra roller.
JM de l OM 752 étage
Robot-tondeuse A3; Robot-Lave-vitre C1-station; Broyeur SF25 Wifi; Ventilateur MF10; Purificateur d'air FP10; X50 Ultra Complete Robot Aspirateur Laveur; H15 Pro FoamWash Aspirateur Laveur et enfin H15S Aspirateur Laveur
biscoco 753 étage
Machine à laver L9 inverter  et dreame x40 ultra  le bonheur.... 🥰  je revis.. il obéït.au doigt , à l'oeil et ma nouvelle machine à laver.. je suis  sous son charme mais je ne peux encore  troo en parler car je viens de la recevoir et n'ai effectué qu'une seule lessive avec (11 kg, cela se mérite 😂)  mais  quel bonheur, elle est silencieuse, elle calcule le temps exact, le volule d'eau, la lessive et l’assouplissàt nécessaire... c est fabuleux. Elle s’adapte à vous et ce n’est plus vous qui vous adapter à votre machine. C est incroyable !!! Je kiffe à fond !!!! Je revis !!! Merci dreame  c est un merveilleux cadeau pour mes 60 ans. (Je vous rappelle que je suis la gagnante du bon d'achat de 400 euros de remise sur la machine à laver) ❤️ Dernière modification par biscoco le 6-6-2026 11:20

Dernière modification par biscoco le 6-6-2026 11:23
20260604_162641(1).jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste