💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 772

783 Commentaire

YS980302 720 étage
Bonjour je possède le modèle aqua10 ultra roller, je constate quand il nettoye, il frotte le sol, et fait du bruit comme s'il n'était assez levé, le cache des  brosses(noir/orange) touche le sol, et on voie clairement qu'une partie du cache s'use. Pourriez vous me renseigner sur ce problème. Cordialement. Ps: nous l'avons depuis +- 2 semaines
SZ392647 721 étage
Bonjour j'ai dernieremt fais l'achat du Dreame Matrix 10 Ultra petit inconvenient au niveau des choice de la langue Ton vocal du Tobot français ok,mais les ordres que je veux lui donner ne sont quand conq langue et le français est inexistant.
Auriez -vous l'amabiliterde m'aider,hors mis ceci il fonctionner correctement.
J'attende de vos  nouvelle.
Bonne continuation
RE319556 722 étage
Bonjour,
J’ai mon robot depuis avril 2025, je l’utilise pour un nettoyage personnalisé intensif 3 à 4 fois par semaine. Est il normal que je n’ai jamais dû remplir à nouveau le réservoir de détergent ??? J’utilise bien le détergent de la marque mais son réservoir ne s’est jamais vidé…
Merci
EE084805 723 étage
EE084805 2 étage
Bonjour, je viens de faire de même mais je n’arrive pas à connecter le wifi avec l’appareil. Je ne cesse d’avoir un msg d’échec. Ma box est Free. Avez-vous rencontré une difficulté ? Merci pour vos conseils éventuels. Fanny
EE084805 724 étage
Je viens d’acheter un robot D20 vacuum & mop mais je n’arrive pas à le connecter au wifi. J’ai un msg d’échec à chaque tentative bien que l’appareil soit près de la Box. Pourriez-vous me conseiller une solution ? Merci ! Fanny
ST160258 725 étage
La serpillière ne fonctionne pas, Le réservoir est plein d'eau et je mets l'aspirateur en mode lavage mais la serpillière reste sèche ?
HG862498 726 étage
J’ai un robot aspirateur laveur, L10S ultra Gen2
Peut-on le faire parler en français ?
XR514694 727 étage
Bonjour, j'ai un problème avec mon L40s Pro, il n'y a qu'une seule serpillière qui frotte le sol. Comment est-ce possible ?
HS383642 728 étage
Bonjour comment nommer les pièces sur l application merci
GQ485242 729 étage
Bonjour cela fait maintenant 2mois que j'utilise dream, et le bac à produit ne bouge pas. La distribution de produits ne fonctionne pas alors que j'ai activé les 2 fonctions. Le lavage des serpillières et le nettoyage.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste