💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 792

889 Commentaire

YJ235245 710 étage
Bonjour, mon sac à poussière ne se remplit pas, le bruit de vidange comparé à un autre est faible.
Bonjour,

Nous vous suggérons de vérifier si la saleté aspirée par le robot est de type fibreux ou pelucheux. Ce type de débris peut facilement obstruer l'entrée d'air, et il est souvent difficile pour la station de base de les éliminer complètement.

Si le robot effectue un nettoyage régulier, le sol reste généralement propre plus longtemps, ce qui réduit l'accumulation de peluches et diminue considérablement le risque d'obstruction de l'entrée d'air.

Merci pour votre compréhension.
10-2-2026 11:09 FR Traduire
GD274542 711 étage
support technique
GD274542 712 étage
Mon robot me demande d'installer les serpillières et n'execute aucune tâche. bien que les serpillières sont fermement installées. Merci
Bonjour,

Veuillez vérifier si la position de montage du support de balai à franges est sale, car cela peut affecter la reconnaissance de l'installation. Si elle est sale, nettoyez soigneusement la zone concernée et testez la machine pour voir si le problème est résolu.
11-2-2026 11:50 FR Traduire
YG590902 713 étage
Bonjour je viens d'acquérir hier un balais aspirateur laveur Dreame H14 pro hier je l'utilise nickel aujourd'hui je souhaite l'utiliser et les roue fonctionne au ralenti avez vous une solution svp?
Merci de votre prochain retour
Bonjour, nous vous recommandons de maintenir enfoncés les boutons auto-nettoyage + vocal pour réinitialiser l'appareil et voir si cela résout le problème. Si la panne persiste, nous vous conseillons de contacter notre équipe de service après-vente pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
10-2-2026 09:19 FR Traduire
UZ435186 714 étage
Robot aspirateur laveur L10S ultra gen2
Il me dit qu’il y’a 1 erreur du capteur laser. J’ai tout ouvert, tout nettoyé, redémarré.. mais rien n’y fait🤷🏽‍♀️
Il n’est pas tombé, n’a pas pris de choc je ne comprends pas
IMG_3719.png
Vérifiez si les orifices d'émission et de réception du laser du composant LDS sont obstrués par des objets étrangers, empêchant l'émission et la réception du laser.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.

+33 805 980353
(Lundi-vendredi
Samedi-dimanche
E-mail:
aftersales@dreame.tech
10-2-2026 09:22 FR Traduire
Bonjour,

Vérifiez si le composant LDS est bloqué par un objet étranger qui l'empêche de tourner, vous pouvez essayer de faire pivoter doucement le LDS ;

Assurez-vous que le couvercle du LDS peut bouger légèrement d'avant en arrière et de gauche à droite ;
10-2-2026 09:22 FR Traduire
KQ549099 715 étage
Drame matrix ultra 10
HA727818 716 étage
Bjr j ai le aqua 10 ultra roller et qd il nettoyé j entends qu'il frottre sur le sol et on vois le plastique en dessous qui est use à certains endroits
Bonjour, nous vous recommandons de démonter le couvercle de la brosse principale et de le réinstaller en vous assurant qu'il est bien en place. Si l'appareil continue de rayer le sol, nous vous conseillons de contacter notre équipe de service après-vente et de leur fournir des photos pertinentes. Ils vous apporteront une aide supplémentaire.

+33 805 980353
(Lundi-vendredi
Samedi-dimanche
E-mail:
aftersales@dreame.tech
10-2-2026 09:29 FR Traduire
YS980302 717 étage
Bonjour je possède le modèle aqua10 ultra roller, je constate quand il nettoye, il frotte le sol, et fait du bruit comme s'il n'était assez levé, le cache des  brosses(noir/orange) touche le sol, et on voie clairement qu'une partie du cache s'use. Pourriez vous me renseigner sur ce problème. Cordialement. Ps: nous l'avons depuis +- 2 semaines
Bonjour,

Veuillez mettre à jour le firmware vers la dernière version. Vérifiez également si des objets étrangers bloquent le couvercle du rouleau, empêchant son bon fonctionnement ; si c'est le cas, veuillez le nettoyer rapidement.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide supplémentaire.

+33 805 980353
(Lundi-vendredi
Samedi-dimanche
E-mail:
aftersales@dreame.tech
10-2-2026 10:39 FR Traduire
SZ392647 718 étage
Bonjour j'ai dernieremt fais l'achat du Dreame Matrix 10 Ultra petit inconvenient au niveau des choice de la langue Ton vocal du Tobot français ok,mais les ordres que je veux lui donner ne sont quand conq langue et le français est inexistant.
Auriez -vous l'amabiliterde m'aider,hors mis ceci il fonctionner correctement.
J'attende de vos  nouvelle.
Bonne continuation
Bonjour,

Malheureusement, le Matrix 10 Ultra ne prend pas encore en charge la reconnaissance des commandes vocales en version française.

Merci d'avoir choisi Dreame et pour vos précieux commentaires. Nous transmettrons activement vos suggestions à notre département de recherche et développement. Nous nous engageons à améliorer et à mettre à jour nos produits en fonction des retours de chaque client.

Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre attention.
10-2-2026 10:42 FR Traduire
RE319556 719 étage
Bonjour,
J’ai mon robot depuis avril 2025, je l’utilise pour un nettoyage personnalisé intensif 3 à 4 fois par semaine. Est il normal que je n’ai jamais dû remplir à nouveau le réservoir de détergent ??? J’utilise bien le détergent de la marque mais son réservoir ne s’est jamais vidé…
Merci
Bonjour, nous vous suggérons de secouer le réservoir d'eau sale après que la station de base ait nettoyé la serpillière pour voir s'il y a de la mousse. Si c'est le cas, cela signifie que la fonction de distribution de liquide de nettoyage fonctionne correctement. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide supplémentaire.

+33 805 980353
(Lundi-vendredi
Samedi-dimanche
E-mail:
aftersales@dreame.tech
10-2-2026 10:47 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste