[T16 Pro Heat] 🔥 Le Dreame Série-T arrive bientôt | Partagez vos défis de nettoyage et tentez de gagner jusqu'à 200 € de réduction

Popularité: 131

95 Commentaire

EM414570 60 étage
Bonjour j’ai un robot aspirateur laveur lorsqu il lave  je vois.les traces rondes des serpillières pourquoi ?
yolenedasilva1995 61 étage
👍🏻 parfait
PL496141 62 étage
Super produit
KI976788 63 étage
Problème du  détecteur laser qui n’est pas encombré que faire
Matrixcleanforce 64 étage
C’est en effet une avancée majeure par rapport à la concurrence !!! Toujours une longueur d’avance
LN190013 65 étage
L utilisation du dream l40 pro ma permis de de réaliser  qu'un appareil peut faire gagner en qualité de vie. Depuis mon achat, je consacre ce temps a mes enfants.
Je suis assez a cheval sur la propreté et jai un sol assez délicat ou les traces se voient tres facilement. En plus d'avoir des tapis je possède des lampes, décoration. Avant d'utiliser dreame l40 pro mon ancien aspirateur laveur me laisser des traces,  se coincer,  s'enrouler dans les câbles 😐. Apres quelque temps il perdait sa carte bref... une cata!
Aujourd'hui je suis bluffée.. parce que aspirer et laver cest possible en 1 seule action, qu'il reconnaît les tapis et objets, quil ne laisse aucune trace et quil se auto gère... ma seule action est de vider le bac a eau ou de le remplir.

Je part a 8.30 et a 8.35 il commence sa routine ce qui permet de rentrer dans une maison nickel. L'appli me permet de voir par la caméra ce qu'il fait et en même temps je jeté un œil sur la maison mais aussi de planifier un nettoyage non programmé comme a notre retour de vacances.

Très intelligent car il évite les obstacles donc fini.les câbles emmêlés 😂

Pour terminer le design blanc et or est tres pur et s'intègre dans ma cuisine blanche parfaitement.

Ce que j'aimerais cest d'avoir plus de point de vente pour les accessoires pour etre sûre que les changements filtres  serpillière...eetc soient changés a temps

Pour le reste si vous hésitez... ben n'hésitez plus 😆 vous gagnerez un temps fou!

R2-D2 66 étage
Très bon produit Très satisfait !
CT518328 67 étage
Le fait de nettoyer à l’eau chaude change clairement les choses. La serpillière est beaucoup mieux nettoyer et cela évite toutes les odeurs possible.
J’ai découvert dreamcast en cherchant un robot nettoyeur pour m’aider au quotidien pour les petits lavages journaliers et une fois par semaine je nettoie plus en profondeur en passant dans les petits coins derrière les portes et fait mes escaliers donc j’aspire et nettoie ensuite mais avec le nouveau aspirateur lavant j’économise du temps car je pourrais faire tout en un et de plus l’eau chaude aide a bien dégraisser mes carrelage s et désinfecter aussi
Voilà pourquoi j’aimerais le nouveau aspirateur laveur
Cordialement
Agnes
Cathsou 69 étage
Ayant déjà un balai laveur aspirateur de la marque cousine de Dreama, je laisse la chance aux autres mais je peux dire que ce type d appareil est un vrai bonheur pour le ménage et malgré avant don acquisition je pensais avoir des sols propres à nettoyer très souvent à l eua chaude produit et serpiellere sur balai brosse (à l ancienne), au premier passage que fut la surprise de découvrir la couleu de l eau après avoir passer le balai laveur à roulea 😱.
Bonne chance aux participants 🍀

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste