[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

JD878784 60 étage
Bonjour, il semblerait que DREAME sorte le purificateur d’air que tous les maîtres attendent ! J’ai un Shiba Inu, un chien qui a plusieurs mues par an. Hâte de tester !
Geraldinedomicile@gmail.com
BG116092 61 étage
​Hello la communauté ! 👋
​Je me présente : fan inconditionnelle et déjà bien équipée chez Dreame ! Chez moi, c'est le paradis de la tech : le robot aspirateur gère sa station comme un chef (eau propre, sel, la totale !), l'aspirateur laveur à main est mon bras droit et la tondeuse automatique s'occupe du jardin. Mais voilà, il me manque le Graal pour compléter ma collection...
​Pourquoi ? Parce qu'à la maison, je vis avec une véritable équipe de choc : deux Maine Coons majestueux, une petite Européenne à poils longs (le combo fatal !) et un Siamois pour orchestrer le tout. 🐱
​Autant vous dire que malgré mes efforts, ma maison ressemble parfois à un décor de western : je vois passer des "tumbleweeds" de poils traverser le salon, me faisant croire qu'un 5ème ou 6ème chat a rejoint la tribu en douce ! 😹
​Mon rêve ultime ? Le purificateur d'air. Entre mes petits soucis respiratoires et ma forêt de fourrure ambulante, ce serait le test ultime. Je suis la candidate idéale pour un retour 100% réel et "crash-test" ! Je n'aspire qu'à une chose : retrouver un air pur et une maison où les moutons de poussière ne font plus la loi. 🌬️✨
​Petit jeu : Je vous joins la photo de mes quatre poilus... je suis aussi dessus, saurez-vous me retrouver au milieu de cette tribu ? 🕵️‍♀️
1000055283.jpg
Sueco 62 étage
Bonjour à toute l’équipe Dreame !

Client fidèle depuis plusieurs années (aspirateur balai et robot aspirateur), j’ai toujours été bluffé par la qualité, la fiabilité et l’innovation de vos produits. Quand j’ai découvert ce nouvel appareil, je n’ai eu aucun doute : Dreame va, encore une fois, repousser les standards du marché !

Si je tente ma chance aujourd’hui, c’est parce que ce produit répondrait à un vrai besoin du quotidien. Nous sommes un couple vivant dans un appartement de 80 m² en plein centre-ville de Lyon, accompagnés de Scott, notre berger australien de 5 ans — un compagnon adorable, mais dont les poils s’invitent partout. Ma compagne souffre d’asthme et de plusieurs allergies, ce qui rend la qualité de l’air intérieur essentielle pour son confort et sa santé.
Vivre en hyper-centre lyonnais, c’est composer chaque jour avec la pollution urbaine, les pics d’ozone l’été, les particules fines l’hiver, et l’impossibilité d’aérer correctement sans faire entrer ce qu’on cherche justement à éviter. Sans jardin ni extérieur, notre appartement devrait être un refuge — il devient parfois un piège.
J’imagine ce nouvel appareil comme un véritable compagnon de vie, qui, associé à notre robot aspirateur Dreame, transformerait notre intérieur en un cocon plus sain, plus respirable, plus serein. Un quotidien apaisé pour ma compagne, un environnement plus pur pour Scott, et la tranquillité d’esprit de savoir qu’on respire enfin un air digne de ce nom.

Merci infiniment de me donner la chance de tester ce produit et, je l’espère, de partager mon retour avec votre communauté.
Bien cordialement 🙏🏼
Simon
IMG_2104.jpeg
CP540985 63 étage
Bonjour,
Je m'appelle Rory, dit La Nouille, je vous écris car mon papa et ma maman livrent une vrai bataille contre tous les poils que l'on sèment avec mes deux copains chats.
Nous savons qu'ils nous aiment très fort mais ils ne souhaitent pas conserver nos touffes de poils.
Alors c'est pour ça que je vous demande de bien vouloir les considérer comme candidats sérieux pour tester le purificateur.
Je voudrait appuyer leurs demande car je vais avoir un petit frère humain et je voudrait bien me voir sous cette tonne de poils 😅
Merci Dream et on vous souhaite pleins de croquettes 😺wouf !
6ddfb472-ca47-459f-a545-ec612235ec04-1_all_4205.jpg
PI535574 64 étage
Depuis un an environ, nous avons eu la chance d'accueillir une belle Maine Coon qui perd ses poils évidemment. Nous avions également sa grande sœur de deux ans qui vient malheureusement de nous quitter le mois dernier. Elle n'avait que deux ans...
J'avais déjà fait l'acquisition d'un robot Dreame qui aspire et nettoie. Il fonctionne tous les jours. C'est une belle aide au quotidien pour avoir une maison propre.
Le purificateur serait la cerise sur le gâteau afin d'avoir une maison saine pour tout le monde.
Vu que notre chat de sort pas. La combinaison des deux permet d'autant plus de vivre dans une maison saine.
1000043024.jpg
ZI585789 65 étage
Bonjour à tous 👋,
Je tente ma chance pour ce test produit car, honnêtement, je pense qu'on est la "famille test" idéale pour mettre ce purificateur à rude épreuve !
Notre quotidien (un peu poilu) :
À la maison, c'est la vie de château pour nos 4 chats 🐾 (il ne manque que Jade notre magnifique sacrée de Birmanie dans la photo). Autant vous dire qu'entre les sessions de jeu et les siestes sur le canapé, les poils et les allergènes font partie du décor. On est déjà fans de la marque : c'est « Georges » 🤓, notre X40 Ultra, qui gère les sols tous les jours. Il fait un boulot de dingue, mais il ne peut malheureusement pas attraper ce qui flotte dans l'air...
Pourquoi ce purificateur serait une vraie libération :
Ce n'est pas juste pour le confort, c'est surtout pour notre santé à tous :
1.        SOS allergies 🤧 : Mon mari est allergique à nos boules de poils... Mais comme on les aime plus que tout, on fait avec. Ce purificateur serait le chaînon manquant pour qu'il puisse enfin respirer normalement à la maison sans avoir les yeux qui piquent.
2.        L'arrivée du deuxième bébé 🐣: On a déjà une princesse de 4 ans et un deuxième bébé arrive bientôt. Forcément, je stresse un peu de ramener un nouveau-né dans un environnement chargé en poussière et en poils de chats. Assainir l'air avant son arrivée me rassurerait énormément.
Bref, avec 4 chats, un enfant, une grossesse et un mari allergique, je peux vous dire que si le purificateur survit chez nous, il survit partout ! Je serais ravie de vous faire un retour hyper complet sur son efficacité en complément de notre robot.
Merci à l'équipe pour cette opportunité et bonne chance à tous ! 🤞🏻✨
IMG_3807.jpeg
HG247683 66 étage
Ici, nous avons une maison remplie de boules de poils ! En commençant par Paddy, un adorable border collie qui vit entièrement dans notre maison, Lola, la seule fille ! Et Naho et Olan ! Ce purificateur m'aiderait car je suis très à cheval sur le ménage ... J'ai déjà actuellement un robot et un aspirateur balai de la marque Dreame dont je suis ravie !!! Mon compagnon étant asthmatique, cela m'aiderait beaucoup dans notre quotidien. Ainsi que pour mon petit garçon de 22 mois 🥰
13617.png
KA407461 67 étage
Etant propriétaire de deux chats et 3 chiens nous utilisons déjà des purificateurs d'air de marque concurrente, le concept DREAME nous attire étant donné que nous possédons plusieurs appareil de nettoyage DREAME
FG010076 68 étage
On a un bouvier bernois qui perd pas mal de poils et en plus mon fils aîné a pas mal d'allergies. Donc ça nous serait très utile
EA428660 69 étage
Un chat à la maison ! Un enfant et moi même qui sommes allergiques mais nous ne pouvons pas s’en séparer. Un purificateur nous aiderait dans ce quotidien. Nous avons que des produits dreame a la maison alors un nouveau serait le bienvenu
image.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste