[P-Wind10] 【Essayez-le à -50 %】Cet été, la fraîcheur passe à un niveau supérieur

Popularité: 86

70 Commentaire

XQ084579 60 étage
Il a l’air incroyable
LA458554 61 étage
Bonjour j ai acheté 4 robots dream le L10s gen est tomben panne et le 2eme n était pas celui que je voulais j ai renvoyé le L10 en réparation, le 2 ème un L10 qui ne fonctionnait plus non plus .J ai donc achete acheté un autre L10 gen 2 pack 3 et un L40s Pro ultra. Le problème ,est qu ils ne s enregistre pas sur votre application.  J ai fait tout se qu il était possible de faire , mais rien . Aucun des 2 ne se connecte . J ai la fibre ce n est donc pas un problème d internet.
Je suppose qu il y a un bug dans votre application. Ceci est mon 2ème messages. Je n ai pas eu de réponse au 1er. Vu le prix que j ai mis dans ces appareils j espère que vous aurez une solution à me proposer.
Sabrina 62 étage
Je participe avec espoir de rafraîchir notre espace intérieur avec les chaleurs de plus en plus élevées.
J'ai découvert dreame il y a quelque mois avec le robot aspirateur L40 ultra pro et j'en suis ravie.
Si c'est le climatiseur est aussi performant ça serait un rêve
1234567

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste