[L10s Ultra Gen 3 Kit] L10s Ultra Gen3 : Et si on arrêtait enfin de passer la serpillière ?

Popularité: 102

127 Commentaire

MA276547 60 étage
Bonjour à tous,

J’ai une question concernant le produit de lavage qu’on ajoute à la station. Est-ce qu’il sert uniquement à nettoyer les serpillères ou nettoie t-il le sol également ? Svp.

En vous remerciant par avance.

Cordialement
HT721153 61 étage
Bonjour, Je viens d'acquérir ce joli robot. Je voulais avoir une confirmation avant de faire une bêtise. Le produit multi surface se met bien pur dans le petit compartiment? Ou il faut en mettre directement dans l'eau?
Si je le met dans le compartiment est ce que je peux dire au robot de ne pas l'utiliser par exemple pour une pièce en parquet ou est ce que le robot l'utilisera à chaque fois ?
J'ai plusieurs étages dans ma maison. Je dois monter la base ou je peux lui faire faire un etage et quand il a fini il s'arrête à un endroit en attendant que je le remette sur la base pour le recharger?
YN744258 62 étage
Merci mais finalement j’ai contacté le SAV et il a du retourner . Ils ont remplacés une pièce.  Ce fut très rapide et sérieux comme service. Bravo
Virgie 63 étage
2 jours qu'il trône fièrement dans notre salon . Avec un border et 2 jeunes enfants,  il ne chôme pas et nous on l'adoreeee. J'avais peur qu'il n'aspire pas parfaitement  ou qu'il fasse des traces lors du lavage... c'est un sans faute pour nous
vanessa 64 étage
Bonjour, j'ai mon robot depuis novembre 2025. J'en étais super contente. Mais ici, j'ai un message d'erreur. Le vidage ne se fait plus alors que la machine est bien branchée sur la station d'accueil ! .
J'ai vérifié toutes les arrivées, rien n'y fait
XB377619 65 étage
je l ai et je ne sais plus m en passer
GN159446 66 étage
Bonjour ça fait 2 jours que j’ai mon robot l10s ultra génial 3 et il ne lave pas. Pour aspirer c est bon mais rien ne se passe pour laver que ce soit en personnalisé ou clean Genius. Pouvez vous m’aider ? Merci
MA420072 67 étage
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements. J'ai mon robot 40 ultra AE Dream qui ne lave plus, je ne sais plus comment faire. Pourriez-vous me dire si vous avez eu ce genre de problème et si oui, quelles sont les solutions ? Merci.
1234567

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste