[L10s Ultra Gen 3 Kit] L10s Ultra Gen3 : Et si on arrêtait enfin de passer la serpillière ?

Popularité: 120

160 Commentaire

Stefygab 59 étage
Je confirme il est top.
J’ai.juste un doute sur la solution nettoyante, j’ai un doute sur son fonctionnement.  Au début ça baissait mais depuis que j'ai rechargé j’ai l’impression que le niveau n’a pas baissé
MA276547 60 étage
Bonjour à tous,

J’ai une question concernant le produit de lavage qu’on ajoute à la station. Est-ce qu’il sert uniquement à nettoyer les serpillères ou nettoie t-il le sol également ? Svp.

En vous remerciant par avance.

Cordialement
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil ?

Pour la plupart des modèles, le produit de nettoyage est principalement utilisé par la station pour le lavage des serpillières. Une petite quantité de produit peut toutefois rester sur les serpillières après leur nettoyage et être ainsi appliquée sur le sol lors du lavage.
12-8-2026 09:13 FR Traduire
Il fait les deux
26-7-2026 16:35 BE Traduire
veroP 61 étage
Bonjour, Je viens d'acquérir ce joli robot. Je voulais avoir une confirmation avant de faire une bêtise. Le produit multi surface se met bien pur dans le petit compartiment? Ou il faut en mettre directement dans l'eau?
Si je le met dans le compartiment est ce que je peux dire au robot de ne pas l'utiliser par exemple pour une pièce en parquet ou est ce que le robot l'utilisera à chaque fois ?
J'ai plusieurs étages dans ma maison. Je dois monter la base ou je peux lui faire faire un etage et quand il a fini il s'arrête à un endroit en attendant que je le remette sur la base pour le recharger?
Pour le nettoyage sur plusieurs étages, il suffit de déplacer le robot à l'étage concerné. Il n'est pas nécessaire de déplacer la station de base. Une fois le nettoyage terminé, le robot restera sur place et vous pourrez le remettre manuellement sur sa station pour le recharger.
12-8-2026 08:53 FR Traduire
Bonjour,

Le produit nettoyant doit être versé directement dans le compartiment dédié au détergent. Une fois installé, la station de base dosera automatiquement la quantité nécessaire pendant le nettoyage.

À l'heure actuelle, il n'est malheureusement pas possible de définir l'utilisation du produit nettoyant pièce par pièce. Si le réservoir de détergent contient du produit, celui-ci sera utilisé automatiquement lors des cycles de lavage.
12-8-2026 08:53 FR Traduire
YN744258 62 étage
Merci mais finalement j’ai contacté le SAV et il a du retourner . Ils ont remplacés une pièce.  Ce fut très rapide et sérieux comme service. Bravo
Virgie 63 étage
2 jours qu'il trône fièrement dans notre salon . Avec un border et 2 jeunes enfants,  il ne chôme pas et nous on l'adoreeee. J'avais peur qu'il n'aspire pas parfaitement  ou qu'il fasse des traces lors du lavage... c'est un sans faute pour nous
vanessa 64 étage
Bonjour, j'ai mon robot depuis novembre 2025. J'en étais super contente. Mais ici, j'ai un message d'erreur. Le vidage ne se fait plus alors que la machine est bien branchée sur la station d'accueil ! .
J'ai vérifié toutes les arrivées, rien n'y fait
Bonjour,

Pouvez-vous essayer de lancer manuellement la fonction « Vidage de la poussière » depuis l'application et vérifier si la station démarre normalement ?

Par ailleurs, veuillez vous assurer que le mode « Ne pas déranger » n'est pas activé, car celui-ci peut empêcher l'exécution automatique du vidage de la poussière.
12-8-2026 08:49 FR Traduire
XB377619 65 étage
je l ai et je ne sais plus m en passer
GN159446 66 étage
Bonjour ça fait 2 jours que j’ai mon robot l10s ultra génial 3 et il ne lave pas. Pour aspirer c est bon mais rien ne se passe pour laver que ce soit en personnalisé ou clean Genius. Pouvez vous m’aider ? Merci
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier s'il y a de la poussière, des saletés ou des corps étrangers au niveau des points de connexion entre les serpillières et le robot, puis de les nettoyer soigneusement si nécessaire.

Nous vous conseillons également de vérifier et de déboucher les orifices de sortie d'eau situés sous le robot. Vous pouvez utiliser un cure-dent ou un objet fin pour les nettoyer délicatement.

Nous espérons que cela vous aidera à résoudre le problème.
12-8-2026 08:47 FR Traduire
MA420072 67 étage
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements. J'ai mon robot 40 ultra AE Dream qui ne lave plus, je ne sais plus comment faire. Pourriez-vous me dire si vous avez eu ce genre de problème et si oui, quelles sont les solutions ? Merci.
Bonjour,

Le problème vient-il du fait que les serpillières ne tournent plus du tout, ou bien elles tournent normalement mais l'eau ne sort plus ?
12-8-2026 08:43 FR Traduire
SJ830672 68 étage
Bonjour.
Après l'achat d'un Ecovacs qui s'est avéré défectueux dès le départ, j'ai demandé à avoir un Dreame LS10 ultra Gen3 en remplacement suite aux diverses recommandations autour de moi et j'avoue que je suis un peu déçue.
La cartographie est un peu fantaisiste (pièce coupée en 2 ou partie adjointe à une autre pièce) obligation de programmer l'humidification au maximum pour avoir un résultat appréciable, certains endroits "oubliés" et traces sur le sol par endroits (je me demandais si cela ne provenait pas de leur produit de nettoyage)... avez-vous rencontré ce genre de problème ? Merci d'avance pour votre réponse car je suis un peu dépitée du résultat obtenu.
Bonjour,

Pour le problème de découpage incorrect des pièces, vous pouvez modifier la carte directement dans l'application en suivant les étapes suivantes :

Modification de la carte → Partition des pièces → Diviser
12-8-2026 08:41 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste