[L20 Ultra] Essai gratuit de l’accessoire d’alimentation et de vidange automatiques L20 Ultra

Popularité: 189

139 Commentaire

Leo 60 étage
Je suis intéressé a tester vod produit...en Belgique 🤗
RB175978 61 étage
Super ! Bonne chance à tous
UZ819143 62 étage
Je viens de recevoir l'équipement. Livraison super rapide. Emballage très  bien fait. Je n'ai pas encore installé mais cela a l'air simple et il ne manque rien. Produit de bonne qualité. Hâte de pouvoir l'utiliser. Merci à  Dream pour ces opportunités.
Nicolas D 63 étage
#DreameTrial  pas de chance pour ma part; le branchement du kit m'occasionne un débordement au niveau de la planche de nettoyage (l'eau coule 2 ou 3 fois trop longtemps) et la pompe refuse de siphonner l'eau alors que tout va bien avec les réservoirs d'origine. cela me le fait avec 2 kits différents (j'ai profité de l'offre gratuite en pensant que le premier était défectueux). Si quelqu'un a une idée...
Vous pouvez également consulter le lien vidéo ci‑dessous pour voir comment installer correctement le kit de connexion d’eau :
https://www.youtube.com/watch?v=WlG45TqiVgU

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous recontacter.
16-3-2026 07:53 FR Traduire
Appuyez fermement sur le module d’alimentation en eau afin de garantir une bonne étanchéité entre le module et la station de base.

Vérifiez que l’adaptateur de vidange à l’arrière de la station est correctement installé.

Retirez l’adaptateur de vidange, bouchez l’orifice de sortie arrière avec votre doigt et observez si les eaux usées entrent dans le réservoir. Si oui, l’adaptateur de vidange est probablement défectueux.

Lors de la tentative d’aspiration des eaux usées, appuyez manuellement sur le couvercle d’étanchéité du module d’alimentation en eau pour vérifier si l’aspiration fonctionne.
Bonjour,

Pour ce dysfonctionnement, vous pouvez vérifier les points suivants :

Assurez-vous que les vis du module d’alimentation en eau (haut/bas) sont correctement serrées dans le sens horaire.

Retirez la plaque de lavage et vérifiez s’il y a des obstructions autour de celle‑ci. Nettoyez-la si nécessaire.

Lors de l’aspiration des eaux usées, ne soulevez pas le couvercle d’étanchéité. Vérifiez également que le couvercle du module d’alimentation en eau est bien installé et complètement aligné tout autour.
EK487562 64 étage
Je souhaite participer pour recevoir le kit

Que dire... Exceptionnel !J'ai acheté le L20 ultra et ça a changé ma vie !On peut programmer le nettoyage en fonction des jours, du mode de nettoyage, des pièces bref le top Vu la surface des pièces ouvertes c'était indispensable pour moiJ'ai ajouté un tapis et il l'a reconnu immédiatement L'application est super pratique J'adore 😍

Dernière modification par EK487562 le 16-3-2026 15:04
11465.jpg
AW705953 65 étage
Mon compagnion du quotidien a la maison ...
1000062700.jpg
MN970190 66 étage
Très bon produit
BA764174 67 étage
Bonjour, j’ai acheté le L10 il y a une bonne semaine et aujourd’hui en rentrant j’entends que le bruit n’est plus le même. On dirait qu’il y a un roulement qui ne fonctionne pas. Avez-vous le même problème ?
Bonjour,

vous pouvez enregistrer une courte vidéo montrant le bruit anormal et la publier sur le forum, ou bien l’envoyer directement à notre service après‑vente. Cela nous permettra d’identifier plus précisément l’origine du bruit de votre appareil.
Nicolas D 68 étage
Mon problème est résolu: je n'avais pas de tournevis assez long lors de la première installation et cela m'était sorti de l'esprit. Je ferai mon retour sous peu.
Dreame L20 Ultra pose kit eau.jpg
EK487562 69 étage
Trop contente
J'ai participé et le lendemain tout était ok
Et aussi tôt dis aussi tôt fait...
Envoyé en moins de 48H
Quelle efficacité !
Je l'ai reçu et je l'ai installé
Sincèrement j'adore déjà que j'adorais mon Wally maintenant il est parfait
Tellement simple à mettre en place et tellement de temps de disponible pour autre chose que je ne le changerai pour rien au monde
Franchement je suis heureuse d'avoir plus de temps libre
J'adore 😍 merci #DreameTrial
11543.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste