Nouvelle année, maison plus intelligente !

Popularité: 113

71 Commentaire

Christophe 60 étage
Bonjour, je viens d'acquérir le dreame h14 pro. Il est vraiment bien, pratique et idéal pour l'entretien du quotidien. La fonction électrolyse est top. Un petit bémol pour l'opacité du plastique des bacs qui ne facilite pas la visualisation des niveaux en un coup d'œil. ♥️
Dreame Forum 61 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup pour votre participation enthousiaste ! 🎉 La liste des gagnants a été publiée, félicitations aux utilisateurs ci-dessous !
So***ta

Les informations détaillées concernant l’échange seront envoyées par e-mail. Continuez à suivre le forum Dreame : nous organiserons régulièrement de nouveaux événements passionnants avec de superbes cadeaux à gagner !
Merci beaucoup 🙏 !!!! Je suis trop contente 🥳 !!! On attend la livraison de ce super televiseur avec impatience maintenant !!! Je vous ferais un petit retour avec photo dès qu'il sera livré et installé pour vous dire si il est aussi incroyable qu'il en a l'air !!  En tout cas, on a trop hâte !!! Encore mille fois MERCI Dreame 💓 !!!!!
16-2-2026 15:34 FR Traduire
Bravo à la gagnante ! On espère une suite heureuse pour nous
10-2-2026 10:27 FR Traduire
Camiscami 62 étage
Bravo super
LB766369 63 étage
Quelques choses
UX427064 64 étage
Je cherche une nouvelle électroménager pour baisser ma consommation d’électricité et mon électroménager qui a aujourd’hui pratiquement 20 ans.
FP770171 65 étage
Je souhaiterais passer avec la nouvelle technologie de dreame .
1234567

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste