📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

angele 60 étage
Bonjour,
Je souhaite participer à ce test car après 2 achats dreame récemment je désire continuer a m'investir dans cette marque.
Ma centrale vapeur ayant de l'âge , cela me permettra de pouvoir entretenir mon linge avec tout le professionnalisme de dreame
Je possède un aspirateur laveur ainsi qu'un robot pour l'entretien de la maison et cela est déjà un réel plaisir et d'un superbe efficacité.
Ayant des problèmes de dos je voulais me soulager dans mon ménage et chose faite c un réel bonheur.
Marie Cellier 61 étage
Bonjour, je souhaiterais tester ce produit car étant maman de jeunes enfants (5 ans et 21 mois), j'ai besoin de trouver un moyen qui me convienne pour gagner du temps sur le repassage au quotidien, avec un repassage nickel.
Par avance merci.
Marie
SA936141 62 étage
Bonjour,

Pour ma part l’aspect des tenues porté doivent être toujours impeccable, cela renvoie le reflet d’une partie de nous même.
Ceci- dit, le repassage tel qu’il est actuellement n’est pas ma tasse de thé, alors je repasse mes tenues au fur et à mesure de mes besoins.
En ce qui me concerne, je cherche une solution qui rend cette tâche plus agréable et rapide pour les personnes ne voulant pas y mettre tout leur temps libre.
Si votre prototype répond à cette problématique alors je ne peux que vouloir le tester.
Cdt,.
Mandy 63 étage
J'ai arrêté de repasser quand ma central est tombé en panne, je pensais que c'était un gain de temps de ne plus repasser. Avec le temps, je me rend compte que nos vêtements sont vite abîmé et même physiquement c'est vraiment pas beau de porté un t-shirt non repasser. C'est pourquoi j'aimerais tenter de ma chance et me rabibocher avec le repassage 😊
Catherine 64 étage
J’aime tester les produits dans la vraie vie, chez moi, comme un utilisateur normal.
Je fais attention à l’efficacité, à la simplicité et au confort d’utilisation.
Je donne toujours un avis sincère et naturel.
Sérieux et impliqué, je prends le temps de tester correctement avant de partager mon retour.
AE643883 65 étage
Non je n'aime pas repasser, il faut sortir la table et la grosse centrale vapeur 😡😡
Jeff BZH 66 étage
Biensur on repasse certains vêtements comme les chemises
RQ395940 67 étage
Bonjour très heureuse de pouvoir postuler. Je fais partie de la vieille génération, celle qui repasse encore tout. Je souhaiterai participer. J'ai 56 ans et encore une fille de 16 ans qui me donne du linge à repasser en plus du fil à retordre !!!! Merci pour l'offre ! Ah je suis graphiste et peut faire des contre- rendu sympathique.
AX858694 68 étage
Bonjour non je repasse jamais mon linge j ai un defroisseur
BK436025 69 étage
Bonjour
Je repassé plusieurs fois par semaine toute l année et même les torchons de vaisselle !!!
Je repasse pour ranger dans la l armoire et parfois je repasse encore avant de mettre car ça se froisse dans l armoire
J ai pas encore trouvé d appareil miracle et surtout rapide

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste