💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 772

783 Commentaire

CM814784 680 étage
Bonjour  j’ai l’aspirateur laveur h15 pro et il me met  E1 sur l’écran d’affichage ?
BL631965 681 étage
Bonjour ma pièce fait 8 m de long mais mon robot nettoyé d'abord 1 moitié de la pièce ensuit l autre mais je voudrais qu'il fait 7m de long d'un coup aler retour car si non au moitié je vois des traces .comment régler ca svp
13316.jpg
CS130081 682 étage
Bonjour, mon robot L20 ultra a des problèmes avec la serpillière. Il l'a perd parfois sans raison en plein lavage ou n'arrive pas à la détecter et l'installer quand elle est dans la base. Avez-vous une solution? Merci
HU529007 683 étage
Je possède le dreame x50 complète et j’en suis très satisfait avec mes deux chiens qui perdent leur poils constamment c’est le top!!!
Il aspire super bien sol et tapis et il lave très bien aussi .
SN757680 684 étage
Bonjour,  j'ai un matrix ultra 10 depuis 8 jours. Lorsque je lui demande de changer de serpillière,il enlève la c puis doit prendre la a.
Mais il n'arrive plus à monter dans la station pour la récupérer. Je dois l'aider.
SN757680 685 étage
Bonjour,  je possède un dreame matrix ultra 10, depuis 8j jours. Lorsque je lui demande de nettoyer la cuisine avec la serpillière a,  et qu'il avait la serpillière c de monter.  Il décharge la c puis met en place la a dans la station .lorsqu'il veut la charger sur le robot, celui ci n'arrive plus à monter dans la station, sauf si je l'aide. Quelqu'un a taille connaissance du problème. Merci
iCJM 686 étage
J’adore mon Dream matrix10 ultra 😍
QM753400 687 étage
Je possède le L40spro ultra
QM753400 688 étage
Quand il serpille les serpillières ont un espace au milieu est ce normal car on voit la démarcation
JULIEN 689 étage
Reçu mon MATRIX10 ULTRA le 05/01/26 toujours en phase d'apprentissage mais très content de mon achat un pur plaisir de le regarder travailler 🥰🥰🤣🤣

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste