💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 792

889 Commentaire

HU529007 680 étage
Je possède le dreame x50 complète et j’en suis très satisfait avec mes deux chiens qui perdent leur poils constamment c’est le top!!!
Il aspire super bien sol et tapis et il lave très bien aussi .
SN757680 681 étage
Bonjour,  j'ai un matrix ultra 10 depuis 8 jours. Lorsque je lui demande de changer de serpillière,il enlève la c puis doit prendre la a.
Mais il n'arrive plus à monter dans la station pour la récupérer. Je dois l'aider.
Bonjour,

Concernant le problème empêchant le robot de retourner automatiquement à la station :

Veuillez vérifier s’il y a des traces d’eau sur les roues motrices ou devant la station. Nous vous recommandons d’essuyer rapidement l’eau présente sur les roues et à l’entrée de la station.

Merci également de contrôler si les roues motrices, la roue universelle ainsi que la rampe de la station sont sales ou bloquées par des débris. Le cas échéant, veuillez retirer les éventuels objets coincés et nettoyer soigneusement les saletés.
26-2-2026 04:28 FR Traduire
SN757680 682 étage
Bonjour,  je possède un dreame matrix ultra 10, depuis 8j jours. Lorsque je lui demande de nettoyer la cuisine avec la serpillière a,  et qu'il avait la serpillière c de monter.  Il décharge la c puis met en place la a dans la station .lorsqu'il veut la charger sur le robot, celui ci n'arrive plus à monter dans la station, sauf si je l'aide. Quelqu'un a taille connaissance du problème. Merci
Bonjour,

cela ne semble pas normal.

Nous vous recommandons de télécharger les journaux dans l’application et d’enregistrer une vidéo montrant le dysfonctionnement, puis de les envoyer à notre équipe après‑vente afin d’obtenir une assistance plus approfondie.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
iCJM 683 étage
J’adore mon Dream matrix10 ultra 😍
QM753400 684 étage
Je possède le L40spro ultra
QM753400 685 étage
Quand il serpille les serpillières ont un espace au milieu est ce normal car on voit la démarcation
Nous comprenons parfaitement votre préoccupation et vous proposons quelques conseils qui pourraient aider à améliorer la situation :

1.Veuillez vérifier l’installation des serpillières, en vous assurant qu’elles sont bien alignées au centre et correctement fixées, sans décalage.

2.Veuillez utiliser le mode de trajet “Standard” ou lancer un second cycle de nettoyage. Une fois le nettoyage complet terminé, la trace résiduelle devrait normalement être éliminée.
(Veuillez vous référer à l’image jointe pour les réglages.)
25-2-2026 11:26 FR Traduire
Bonjour,

Le robot utilise un bras mécanique bionique innovant, avec une stratégie d’extension latérale des serpillières pour nettoyer les bords et les angles. Il est donc possible qu’une petite zone entre les deux serpillières ne soit pas directement nettoyée — cela est normal.

Ne vous inquiétez pas : le robot effectue d’abord un nettoyage le long des bords, puis une trajectoire en S, ce qui lui permet de couvrir l’ensemble de la surface par la suite.
25-2-2026 11:26 FR Traduire
JULIEN 686 étage
Reçu mon MATRIX10 ULTRA le 05/01/26 toujours en phase d'apprentissage mais très content de mon achat un pur plaisir de le regarder travailler 🥰🥰🤣🤣
PD477891 687 étage
Bonjour, j'ai le aqua10 ultra track et il ne franchi pas les obstacles comme dit dans la description, j'ai une petite barrière de 5cm qui sépare la cuisine et le salon, et il ne franchi pas, pourquoi ? Comment faire ? Merci
Bonjour,
Pour une marche d’un seul niveau, le robot peut franchir une hauteur maximale de 4 cm.
25-2-2026 11:29 FR Traduire
WD986414 688 étage
Aqua 10 ultra roller complète
Comment choisir les programmes de nettoyage
Bonjour,

Une fois que l’appareil est connecté à l’application, vous pouvez appuyer sur l’icône en forme de goutte d’eau en bas à gauche. Vous pourrez ensuite passer en mode “Personnalisé”.

Dans ce mode, vous aurez la possibilité de choisir parmi plusieurs programmes de nettoyage différents.
25-2-2026 11:32 FR Traduire
LG012863 689 étage
comment changer mon robot de place ? je veux le mettre ds la cuisine au lieu du salon. il a déjà ractographier la maison. merci
Bonjour,

Après avoir déplacé la station de base, il vous suffit de reconnecter manuellement le robot à la station.

La carte se mettra ensuite automatiquement à jour au cours des prochains cycles de nettoyage.
25-2-2026 11:34 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste