💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 814

912 Commentaire

TB950332 652 étage
Bonjour comment faites vous pour rznomer les differentes pices sur votre carte??. J ai un D10
Cordialement
Bonjour,

Veuillez suivre les étapes ci‑dessous pour renommer une pièce :

Icône d’édition de la carte → Room Partition → Rename

Veuillez noter que seul le compte principal peut renommer les pièces ; les comptes partagés ne peuvent pas modifier les noms des pièces.
RD904780 653 étage
Produit h15 pro. 1ere achat. Aspiration top avec 3 chiens. Par contre en mode intelligent pas complètement sec à la fin du nettoyage et il reste des traces.
PW724972 654 étage
Bonjour, je vient d'acheter un Dreame X50 ultra complète, le robot fait que m'envoyer des notification d'ajout de détergent alors que le plein est fait, j'ai meme l'impression que le robot lave a l'eau est ne récupéré pas de détergent. Que doit je faire ? Cordialement Pierre
Bonjour,

Nous vous recommandons de retirer le bac de détergent, puis de nettoyer les contacts situés à l’arrière avant de le réinstaller correctement. Veillez également à vérifier que l’option distribution automatique du détergent est bien activée dans l’application.
EG407618 655 étage
Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai le Dream ultra track complet mais sa me mais que le produit ne fonctionne pas
IMG_8648.png
Bambine 656 étage
Ls40 ultra pro
Julien 657 étage
Le Dreame X50 ultra complet ☺️
accroche 658 étage
J'ai le dernier drime 3 jours pour le mettre en service.
Car pas doué dans l'informatique.
Mais fier de moi aujourd'hui j'ai un robot. Mieux qu'une femme
image5346271134395505189.jpg
LP393896 659 étage
Est-il possible de mettre dans le produit de lavage Dreame un désinfectant et des huiles essentielles ?
Bonjour, nous ne recommandons pas d’ajouter des huiles essentielles ou un désinfectant dans le produit de nettoyage. Cela pourrait empêcher la bonne détection du liquide ou provoquer un blocage des conduits.
26-2-2026 05:01 FR Traduire
OD442588-ollivier 660 étage
H15 pro. Très contente de cet achat tout récent !!!
FG362921 661 étage
Bonjour. Sur notre Matrix 10 ultra nous avons défini des zones de faible hauteur. Il ne les nettoie pas, et ne s’y aventure que rarement. Il si il s’y aventure, il ne nettoie et n’aspire pas.
Nous avons cherché dans tous les paramètres possibles mais ne trouvons pas de solution.
D’avance merci pour votre aide
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier si la fonction de levage automatique du LDS est activée. Si ce n’est pas le cas, veuillez l’activer. Une fois cette fonction activée, le robot commencera par nettoyer les zones dégagées, puis abaissera le module LDS afin d’accéder aux zones de faible hauteur.

Si vous avez sélectionné l’option “Couverture sécurisée”, nous vous invitons à essayer de la changer pour le mode “Couverture extrême”.
26-2-2026 05:04 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste