💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 772

783 Commentaire

Bambine 660 étage
Ls40 ultra pro
Julien 661 étage
Le Dreame X50 ultra complet ☺️
accroche 662 étage
J'ai le dernier drime 3 jours pour le mettre en service.
Car pas doué dans l'informatique.
Mais fier de moi aujourd'hui j'ai un robot. Mieux qu'une femme
image5346271134395505189.jpg
LP393896 663 étage
Est-il possible de mettre dans le produit de lavage Dreame un désinfectant et des huiles essentielles ?
OD442588-ollivier 664 étage
H15 pro. Très contente de cet achat tout récent !!!
FG362921 665 étage
Bonjour. Sur notre Matrix 10 ultra nous avons défini des zones de faible hauteur. Il ne les nettoie pas, et ne s’y aventure que rarement. Il si il s’y aventure, il ne nettoie et n’aspire pas.
Nous avons cherché dans tous les paramètres possibles mais ne trouvons pas de solution.
D’avance merci pour votre aide
OD312927 666 étage
J’habite une maison avec trois étages. J’ai donc créé trois cartes pour mon Dream X40. Le problème c’est que quand je pose le robot sur un étage, il ne reconnaît pas les cartes existantes et il crée une nouvelle carte qui ne tient donc pas compte des caractéristiques de la carte que j’ai validé (exclusions, type de lavage, mur virtuel). Comment éviter cela ?
CV113051 667 étage
Bonjour, je rencontre un problème avec mon L40 ultra acheté il y a 2 ans. Il a commencé par perdre une serpillière de manière aléatoire, sans obstacle qui pourrait justifier qu'elle se détache. La serpillière ne se détache cependant pas en mode lavage complet en appuyant sur la touche "lecture" de la base, elle ne perdait ses serpillières que lors d'un nettoyage programmé ou "zonné" à partir de l'application. J'ai tout désinstallé et remis l'appareil à zéro mais le problème n'est pas résolu. L'application est à jour. Aujourd'hui, le robot ne veut même plus aspirer seulement et ne cesse de répéter que les serpillières sont détachées, que je dois les remettre manuellement, ce que je fais mais cela ne change rien !
OF673993 668 étage
Bonjour, comment changer le mot de passe du wifi sur l'application s'il vous plaît ?
IR229852 669 étage
Mon aspirateur dreame  ne regagne pas sa base il a un problème pour rentrer dedans

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste