💡Nous sommes curieux ! Combien de produits Dreame avez-vous chez vous ?

Popularité: 792

889 Commentaire

accroche 660 étage
J'ai le dernier drime 3 jours pour le mettre en service.
Car pas doué dans l'informatique.
Mais fier de moi aujourd'hui j'ai un robot. Mieux qu'une femme
image5346271134395505189.jpg
LP393896 661 étage
Est-il possible de mettre dans le produit de lavage Dreame un désinfectant et des huiles essentielles ?
Bonjour, nous ne recommandons pas d’ajouter des huiles essentielles ou un désinfectant dans le produit de nettoyage. Cela pourrait empêcher la bonne détection du liquide ou provoquer un blocage des conduits.
26-2-2026 05:01 FR Traduire
OD442588-ollivier 662 étage
H15 pro. Très contente de cet achat tout récent !!!
FG362921 663 étage
Bonjour. Sur notre Matrix 10 ultra nous avons défini des zones de faible hauteur. Il ne les nettoie pas, et ne s’y aventure que rarement. Il si il s’y aventure, il ne nettoie et n’aspire pas.
Nous avons cherché dans tous les paramètres possibles mais ne trouvons pas de solution.
D’avance merci pour votre aide
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier si la fonction de levage automatique du LDS est activée. Si ce n’est pas le cas, veuillez l’activer. Une fois cette fonction activée, le robot commencera par nettoyer les zones dégagées, puis abaissera le module LDS afin d’accéder aux zones de faible hauteur.

Si vous avez sélectionné l’option “Couverture sécurisée”, nous vous invitons à essayer de la changer pour le mode “Couverture extrême”.
26-2-2026 05:04 FR Traduire
OD312927 664 étage
J’habite une maison avec trois étages. J’ai donc créé trois cartes pour mon Dream X40. Le problème c’est que quand je pose le robot sur un étage, il ne reconnaît pas les cartes existantes et il crée une nouvelle carte qui ne tient donc pas compte des caractéristiques de la carte que j’ai validé (exclusions, type de lavage, mur virtuel). Comment éviter cela ?
Bonjour, avez‑vous déjà activé le mode “Multi‑étages” dans la gestion des étages ?

Si ce mode n’est pas activé, il est possible que le robot crée une nouvelle carte au lieu de reconnaître celles déjà enregistrées.
26-2-2026 05:31 FR Traduire
CV113051 665 étage
Bonjour, je rencontre un problème avec mon L40 ultra acheté il y a 2 ans. Il a commencé par perdre une serpillière de manière aléatoire, sans obstacle qui pourrait justifier qu'elle se détache. La serpillière ne se détache cependant pas en mode lavage complet en appuyant sur la touche "lecture" de la base, elle ne perdait ses serpillières que lors d'un nettoyage programmé ou "zonné" à partir de l'application. J'ai tout désinstallé et remis l'appareil à zéro mais le problème n'est pas résolu. L'application est à jour. Aujourd'hui, le robot ne veut même plus aspirer seulement et ne cesse de répéter que les serpillières sont détachées, que je dois les remettre manuellement, ce que je fais mais cela ne change rien !
Bonjour, pour ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service après‑vente afin de commander ou de remplacer le support de serpillière. Cela pourrait aider à résoudre le problème.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
26-2-2026 05:39 FR Traduire
OF673993 666 étage
Bonjour, comment changer le mot de passe du wifi sur l'application s'il vous plaît ?
Bonjour, il n’est malheureusement pas possible de modifier le mot de passe de votre réseau Wi‑Fi directement dans l’application.

Après avoir changé le mot de passe de votre Wi‑Fi domestique, vous devrez reconnecter le robot au réseau.
26-2-2026 05:42 FR Traduire
IR229852 667 étage
Mon aspirateur dreame  ne regagne pas sa base il a un problème pour rentrer dedans
Bonjour, veuillez vous assurer que vous avez installé la station correctement :

la station doit être placée contre un mur.
Nous vous recommandons de la positionner dans un espace dégagé, avec au moins 1,5 mètre d’espace libre à l’avant et 0,5 mètre de chaque côté, sans obstacles.
Évitez également les sources d’interférences telles que les routeurs Wi‑Fi ou les télévisions, ainsi que les surfaces réfléchissantes en face de la station, comme les miroirs ou les fenêtres.

Si la station a été déplacée, veuillez reconnecter manuellement le robot à celle‑ci, puis lancer le nettoyage depuis la station.
26-2-2026 05:44 FR Traduire
TW354691 668 étage
Dreame H12 dual
TW354691 669 étage
Dreame h12 dual donc application ne sert à rien🤣🤣🤣

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste