Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 900

717 Commentaire

RO182016 627 étage
J’adore mon L40 Ultra AE, il a révolutionner mon quotidien. J’avais un aspirateur robot d’une autre marque  auparavant, rien à voir, beaucoup plus efficace, autonome. Je suis ravie de cet achat et je ne regrette absolument pas. J'en ai discuté avec ma fille, qui en a acheté un, et elle ne le regrette pas. Elle en est également très satisfaite.
PQ024518 628 étage
Tranquillement assise sur mon canapé je laisse aspirer et nettoyer. Très satisfaite de mon robot. 😄👍
UO091845 629 étage
Surprise du résultat,  je ne pourrais plus m'en passer.
maglino 630 étage
Super pratique c’est un confort 🤩😎
Aurélie 631 étage
Voilà  maintenant 3 mois que nous avons notre dreame X50 ultra complète. J’en suis très satisfaite c’est une vrai aide au quotidien. Je ne regrette absolument pas mon achat d’autant plus que le design est très sympathique ça dénature pas la deco d’intérieur
KW128144 632 étage
J’adore ce produit, et je me suis rendu compte que le magasin à côté de mon travail avait le même , ce qui a motivé mon achat .
Il est silencieux, il est efficace et esthétique .
J’adore ce robot et la fonction caméra est très pratique.
La reconnaissance des objects est juste dingue . Je recommande à tout le monde cet achat
XM785990 633 étage
Le Dreame 10s Gen 2 est vraiment un excellent choix pour ceux qui cherchent efficacité et simplicité au quotidien. Il offre une aspiration puissante tout en restant silencieux, ce qui le rend agréable à utiliser même sur de longues sessions. Son design est moderne et pratique, avec une bonne autonomie qui permet de nettoyer sans interruption. J’apprécie particulièrement sa maniabilité et sa capacité à s’adapter à différents types de surfaces, des sols durs aux tapis. C’est un appareil fiable, performant et très bien pensé pour un usage domestique.
NT525793 634 étage
Bonjour,
Mon L40s pro est parfait.
Petites questions : 1) le produit de nettoyage doit être uniquement inséré dans le petit récipient prévu à cet effet ou peut - on en mettre dans le réservoir d'eau propre?
2) Peut - on ajouter 2 gouttes d'huile essentielle dans le bac d'eau propre?
Merci pour vos réponses.
SX109543 635 étage
J'ai participé, je n'ai jamais eu de réponse !
Marie 636 étage
Super contente de mon achat🥰

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste