Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 879

707 Commentaire

EP038815 597 étage
Dreame X50 ultra cCompète est super. Il me fait gagner beaucoup de temps 🙂 Silencieux, autonome et performant, il est devenu mon nouveau compagnon de tous les jours.
IG608662 598 étage
Trop bien nettoie et aspire parfaitement du coup mes 3 fils l ont acheté et sont très contents
UZ999722 599 étage
Depuis que j'ai investi dans le robot dreame L10s ultra gen 2 je revie. Il me permets de gagner énormément de temps dans mes tâches quotidiennes. C'est un réel soulagement et un confort de l'avoir à la maison. Désormais, je garde un sol propre et entretenu tous les jours et cela dans toutes les pièces de la maison.
Ederianne 600 étage
Ah dommage trop tard pour moi je viens d'acheter le L40 ultra AE
OQ991280 601 étage
Très content de mon achat comment j’ai pu m’en passer avant !!!!
MKML 602 étage
Vraiment satisfaisant je recommande
ZT328086 603 étage
Pour mon cas il aspire très bien mais pour le lavage je ne le trouve pas top du tout je repasse derrière
EX130107 604 étage
C'est parfait je suis contente de mon dream L40s pto
EX130107 605 étage
Aujourd'hui mon robot est désactivé
Ça fait 4 ou 5 fois qui charge et recharge
Je ne sais plus cd qu'il va faire..je vais l'arrêter.
J'ai juste programmé 2 lavage aspiration de la cuisine et voilà 10 fois qu'on lui demande de préparer la charge serpillières enlevées etc.  
Il ne fait que cela
Si le problème persiste, veuillez essayer de réinitialiser l’appareil : ouvrez le couvercle du robot, près du voyant Wi‑Fi sur le côté se trouve un petit orifice de réinitialisation. Appuyez dessus pendant 3 secondes à l’aide d’un objet fin jusqu’à entendre l’annonce vocale indiquant le début de la restauration des paramètres d’usine.
Bonjour,

Nous vous recommandons d’essayer de redémarrer l’appareil.

Veuillez également vérifier que la serpillière est correctement installée et que la station d’accueil n’affiche aucun message d’anomalie (manque d’eau, réservoir d’eau usée plein, etc.).

Assurez-vous que le micrologiciel du robot et l’application sont bien à jour.
IK836864 606 étage
Superbe produit, je recommande

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste