Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

Elo 590 étage
Trop contente, réduction reçu.ducoup j'ai pu commander des accessoires pour mon robot. Merci Dreame, en plus d avoir un super robot, je gagne des réductions, c'est top.Merci
NS957780 591 étage
Robot Aspirateur top 👍
J'en suis très satisfait, la puissance d'aspiration réglable est très appréciable et suffisante pour bien nettoyer, et le lavage rend le sol parfait. L'autonomie et l'automatisation du robot est aussi agréable, notamment le lavage automatique des serpillères, il n'y a pas grand chose à faire, et c'est un gain de temps 👍
EX130107 592 étage
SUPER ROBOT L40SPRO
IL m'a changé la vie.
Je suis âgée et mon appartement est toujours propre facile et agréable à  utiliser
Merci Dream
XP415258 593 étage
Trop top !
Je recommande
BL562360 594 étage
C’est dingue de dire ça, mais ce robot a changé la manière dont nous faisons le ménage à la Maison, tout est très simple, et ça fonctionne parfaitement. Je pense si mes souvenirs sont bons  avoir déjà fait un commentaire en ce sens. Ce qui est agréable aussi même si c’est peu de  chose, c’est le fait d’avoir reçu des serpillières en rechange du fait d’avoir laissé un commentaire . ça participe à la bonne expérience utilisateur, et à la relation entreprise/ Client.
image.jpg
KM960646 595 étage
Jai le x50 ultra complète il est top je recommande
FI644423 596 étage
Tellement contente de mon achat, je l'ai déjà depuis plusieurs mois et je suis vraiment ravie de mon choix. Je viens de commander un aspirateur laveur et un robot tondeuse tellement je suis conquise de Dreame. Merci. 🙏🏽
EP038815 597 étage
Dreame X50 ultra cCompète est super. Il me fait gagner beaucoup de temps 🙂 Silencieux, autonome et performant, il est devenu mon nouveau compagnon de tous les jours.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste