[DreamePrimeDay] Partagez votre haul Dreame et tentez de gagner des produits GRATUITS et des points bonus !

Popularité: 112

60 Commentaire

vdv59 50 étage
Super top dreame. Bonne chance a tous. 🤞🫰
Dreame Forum 51 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup à tous pour votre participation !

Nous avons attribué 1 000 points Forum à tous les participants ayant rempli les conditions de participation.

Conformément aux critères de sélection annoncés pour cette activité (Choix de l’Éditeur et Engagement de la communauté), nous avons évalué les participations selon la qualité du contenu, la valeur du partage et l’engagement au sein de la communauté. Nous félicitons les gagnants suivants :
Ya***ck, Sa***f, Ré***30, du***ne

Les e-mails concernant la remise des prix ont été envoyés à l’adresse e-mail associée au compte du forum des gagnants. Nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception ainsi que votre dossier de courriers indésirables afin de ne manquer aucune notification.
Merci à @Dreame Forum de valoriser mon engagement sur le forum depuis sa création. 😊

Je continuerai, dès que je le peux, à participer et à apporter cette modeste aide à la communauté. C'est un vrai plaisir de pouvoir contribuer, à mon échelle, à mettre en avant une marque que j'apprécie.

Même si je ne possède pas encore toute la gamme (et pas encore d'aspirateur laveur 😄), je dois avouer que le Pro Heat 16 me fait sérieusement de l'œil ! peut etre que je le gagnerais un jour.

Encore merci pour votre confiance et votre reconnaissance. 🙏
Saf 52 étage
Merci beaucoup @Dreame Forum au top comme d’habitude je suis trop contente. Je mettrai une publication avec photos 😊😘
QK955546 53 étage
Félicitations aux gagnants
123456

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste