Le nettoyage s’arrête ici. Ou peut-être pas ?

Popularité: 182

120 Commentaire

DG359201 50 étage
Bonjour
Mon ultra 10 ne s est pas arrêté et a dévalé l escalier.
Je pense qu il y a un sérieux problème.
Bonjour,

Dans ce cas, nous vous recommandons d’essuyer les capteurs de vide (capteurs anti-chute) situés sous le robot.

Si le problème se reproduit, nous vous conseillons de contacter notre service après-vente afin d’obtenir une assistance plus approfondie.

E-mail: aftersales@dreame.tech
15-6-2026 09:24 FR Traduire
AA579927 51 étage
La zone impossible à nettoyer c’est sans aucun doute la cage d’escalier! Le cyber X serait idéal! 🤗🍀
UL088980 52 étage
Comment activer la commande vocale pour le L40S PRO ULTRA?
Bonjour,

Vous pouvez suivre les étapes indiquées sur l’image ci-jointe afin d’activer la fonction de commande vocale pour ce modèle.
15-6-2026 09:27 FR Traduire
GG644137 53 étage
@Dreame France @Dreame Support FR @Dreame Forum @Husqvarna !

Merci de répondre à vos clients mécontents qui subissent vos produits désastreux !
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

Nous accordons une grande importance à votre demande et nous accélérons actuellement son traitement. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment via message privé.
15-6-2026 09:29 FR Traduire
MrCitron 54 étage
Hâte de voir ce que donnera le Cyber X 👀

Le X60 Pro Ultra Complete a déjà l’air très solide, mais les vraies limites des robots restent souvent les mêmes : les coins, les plinthes, les meubles bas et les petites différences de niveau.

Curieux de voir si Dreame arrive vraiment à repousser cette limite. En tout cas, le concept donne envie de suivre l’annonce !
SZ290190 55 étage
Je ne fais que le rdc
QE283492 56 étage
Bonjour,

J’ai le Matrix 10 Ultra, je ne suis vraiment pas satisfaite de mon achat.
Il me laisse des traces de serpillères, les coins et certaines surfaces ne sont pas faits!
Lorsque le sol est gras, je vous en parle même pas, c’est une grosse catastrophe🥴
Ce n’est pas un nettoyage à la perfection au moindre recoin, pas du tout, donc arrêtez de nous vendre du rêve!!!
Déjà qu’il a du mal à escalader une petite marche, j’imagine même pas le reste.
Voir la photo, il est resté bloqué sur la marche 😔
IMG_1642.jpeg
En ce qui concerne le franchissement d’obstacles, ce modèle peut franchir une marche unique d’une hauteur maximale de 4 cm. Si le seuil est supérieur à 4 cm, nous vous recommandons d’utiliser une rampe d’accès afin d’améliorer la situation.

https://fr.dreametech.com/products/kit-auxiliaire-de-montee-de-seuil?_pos=1&_sid=1829d3fa2&_ss=r
15-6-2026 09:42 FR Traduire
Bonjour,

Concernant les traces laissées lors du lavage, nous vous recommandons de réduire le niveau d’humidité des serpillières et d’augmenter la fréquence de lavage afin d’améliorer le résultat.

Pour le nettoyage insuffisant des bords et des coins, nous vous conseillons d’essuyer les capteurs latéraux du robot, puis de régler la fréquence d’extension de la brosse latérale et des serpillières sur « élevée ».
15-6-2026 09:42 FR Traduire
BL922124 57 étage
Je n’ai pas d’escalier
Je suis très contente de mon aspirateur robot
J’ai juste un peu difficile de noarametrer certaines choses
Bonjour,

Si vous rencontrez le moindre problème lors de l’utilisation de votre appareil, n’hésitez pas à poser vos questions sur le forum à tout moment. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter notre aide.
16-6-2026 08:45 FR Traduire
BD216902 58 étage
J ai acheté le robot aspirateur x60 pro ultra complète et il ne peut pas franchir une marche de 14 cm pour nettoyer ma cuisine
Dommage …
Bonjour,

Ce modèle peut franchir une marche simple d’une hauteur maximale de 5 cm.Vous pouvez essayer de créer manuellement une rampe légèrement plus large que le robot, avec un angle d’inclinaison inférieur à 12°, afin de faciliter le passage du robot.
16-6-2026 08:43 FR Traduire
VT770852 59 étage
Bonjour comment savoir à quel moment ajouter du produit de nettoyage dans l'appareil ,? Car malgré le netoyage je ne retrouve pas du tout la bonne odeur de ce produit
Bonjour,

Lorsque le détergent est épuisé, vous recevrez une notification dans l’application.
16-6-2026 08:48 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste