[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

Roby du 77 50 étage
Bonjour l’équipe ! Et bien je participe pour gagner ce magnifique purificateur d’air !
Ma raison pourquoi je le voudrais chez moi est que je vis avec mon chat, mon chat perd vraiment beaucoup beaucoup ses poils ! Je me demande même comment elle n’est pas encore chauve 😅
Ça permettrait d’avoir un air plus pur à respirer car j’ai tendance à éternuer le matin à cause de la poussière et l’allergie aussi, ça m’aiderait vraiment énormément ! 😁

D’ailleurs si je gagne ce purificateur mon chat sera vraiment heureuse et cria de joie comme sur la photo ici présente 😂😺

Merci à vous pour ce concours !
Bonne chance à tous le monde !
5007FE68-1849-4DEF-A8BA-6443BB8A5846.jpeg
Labechk 51 étage
Avec notre chien et notre chat, la maison est pleine de vie au quotidien 🐶🐱
Entre les jeux, les câlins, les balades… mais aussi les poils, les odeurs et les allers-retours dehors, garder un air vraiment sain avec deux enfants en bas âge demande une attention permanente.

On utilise déjà un robot Dreame robot Aspirateur Laveur L10s Ultra qui nous aide énormément pour le nettoyage des sols et les poils au quotidien, mais malgré ça il reste toujours des allergènes, des odeurs et des particules en suspension dans l’air.

Le Dreame FP10 serait donc le complément parfait à la maison :

pour améliorer la qualité de l’air pour nos enfants,
limiter les poils et allergènes,
réduire les odeurs liées aux animaux,
et garder un intérieur plus sain et agréable au quotidien.

Avec des animaux et deux petits à la maison, ce serait un vrai confort pour toute la famille
WhatsApp Image 2026-05-06 at 12.50.35.jpeg
Mélissa 52 étage
🐾 Notre quotidien à trois… et à poils !

Chez nous, c'est une vraie vie de famille : deux petites filles, un berger australien plein de vie, et un magnifique chat à poil long. On s'aime fort — et on le vit pleinement, même si nos canapés, nos vêtements… et notre air intérieur en témoignent ! 😄

Les poils, c'est notre quotidien : sur les vêtements, sous les meubles, en suspension dans l'air. Ajoutez à cela les odeurs de croquettes, et vous avez une atmosphère qui ne passe pas inaperçue. Mais ce n'est pas tout : nous vivons dans les Landes, en bordure de forêt — un cadre magnifique… mais redoutable au moment des pollens. Et nous sommes, mes filles et moi, toutes hypersensibles aux odeurs et allergiques à la poussière et au pollen.

Un purificateur d'air Dreame dédié aux foyers avec animaux changerait vraiment notre vie :

- Filtration des poils et allergènes — pour que mes filles respirent mieux au quotidien
- Capture du pollen — crucial pour nous, exposées à la forêt des Landes
- Neutralisation des odeurs — pour retrouver un intérieur frais, même avec deux animaux adorés
- Un air plus sain pour toute la famille — humains et animaux réunis 🐕🐈

Parce qu’ils font partie de notre famille, nous voulons leur offrir le meilleur… tout en prenant soin de notre santé. Avec Dreame, respirer un air sain tout en vivant entourés de nos animaux deviendrait enfin une évidence. 🌿

Dernière modification par Mélissa le 6-5-2026 16:23
c2094d3f-0fd0-4d02-bac5-3ba8cc81ee93.JPG
FT112712 53 étage
Avec deux poilus ultra poilus, qui aiment se rouler dans la poussière et je suis gentil il y a des choses peu ragoûtantes. Surtout le Corgi. Je pense qu'il est indispensable d'aider mon aspirateur D20 avec un purificateur pour finir son labeur.
HF027873 54 étage
Bonjour Dreame,
Je vous présente Favé, notre Scottish Fold gris, adorable mais… très poilu ! 😅 Il perd ses poils partout dans la maison. Depuis son arrivée, notre fils a développé des allergies, ce qui rend la vie un peu compliquée. Nous ne voulons surtout pas nous séparer de lui, il est membre de la famille à part entière. Nous cherchons donc toutes les solutions pour réduire les allergènes et les poils dans l’air.
Le Dreame FP10 semble parfait pour notre situation : purifier l’air des poils d’animaux et des allergènes pour que toute la famille (et Favé !) puisse respirer sereinement.
Merci pour cette chance de test ! 🐱
favé et kenou.jpg
TP465803 55 étage
Mon animal fait partie de la famille, mais je sais que sa présence peut parfois affecter la qualité de l’air à la maison. Un purificateur d’air nouvelle génération nous offrirait un environnement plus sain, plus doux à respirer et plus confortable pour lui comme pour nous.
Cela rendrait mon intérieur plus propre, plus respirable et limiterait les irritations, surtout pour les personnes sensibles.
Un vrai plus pour vivre en harmonie avec mon compagnon à quatre pattes.
Ce serait un vrai geste de bien-être pour toute la maison.
Je tente ma chance.
SKY1.jpg
TG041208 56 étage
Ce purificateur d'air permettrait d'améliorer la qualité de l'air de mon appartement que je partage avec mon chat. Cela pourrait m'aider avec les mauvaises odeurs, et a avoir un meilleur environnement pour tous les deux.
23603.jpg
MH962021 57 étage
Bonjour a tous, Je postule pour tester le fabuleux purificateur d air.Je nous présente maman solo de deux petits bouts nous vivons dans une maison en pleine nature a côté d un grand parc et d un château très connu.  Nous avons 5 chats, moussy, chipie, titine, upsy et nanard mais aussi un magnifique chien un beau boxer blanc au nom de pyper.  Nous vivons tous très heureux. A la maison le rire est la première des chose la danse aussi meme les animaux.
C est dire si purifier l air est nécessaire les allergènes de l extérieur les poils la poussière les odeurs.
Maman est deja aidée de son robot dream qui tourne et nettoie en haut et de son dream en haut qui aspire.
Merci et a bientôt

Dernière modification par MH962021 le 6-5-2026 14:28
1000042049.jpg
AQ008348 58 étage
Cc j'ai un chien et 4 chats
J'ai déjà  le dreame qui aspire et nettoie
Mais ça  ca serait un plus énorme
BG116092 59 étage
​Hello la communauté ! 👋
​Je me présente : fan inconditionnelle et déjà bien équipée chez Dreame ! Chez moi, c'est le paradis de la tech : le robot aspirateur gère sa station comme un chef (eau propre, sel, la totale !), l'aspirateur laveur à main est mon bras droit et la tondeuse automatique s'occupe du jardin. Mais voilà, il me manque le Graal pour compléter ma collection...
​Pourquoi ? Parce qu'à la maison, je vis avec une véritable équipe de choc : deux Maine Coons majestueux, une petite Européenne à poils longs (le combo fatal !) et un Siamois pour orchestrer le tout. 🐱
​Autant vous dire que malgré mes efforts, ma maison ressemble parfois à un décor de western : je vois passer des "tumbleweeds" de poils traverser le salon, me faisant croire qu'un 5ème ou 6ème chat a rejoint la tribu en douce ! 😹
​Mon rêve ultime ? Le purificateur d'air. Entre mes petits soucis respiratoires et ma forêt de fourrure ambulante, ce serait le test ultime. Je suis la candidate idéale pour un retour 100% réel et "crash-test" ! Je n'aspire qu'à une chose : retrouver un air pur et une maison où les moutons de poussière ne font plus la loi. 🌬️✨
​Petit jeu : Je vous joins la photo de mes quatre poilus... je suis aussi dessus, saurez-vous me retrouver au milieu de cette tribu ? 🕵️‍♀️
1000055268.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste