[P-Wind10] 【Essayez-le à -50 %】Cet été, la fraîcheur passe à un niveau supérieur

Popularité: 86

70 Commentaire

boubou 50 étage
La fonctionnalité qui me séduit le plus sur le Dreame P-Wind10 est son côté portable et pratique pour rafraîchir rapidement une pièce sans installation compliquée 😍

J’aimerais beaucoup l’avoir pour mieux supporter les grosses chaleurs cet été, surtout à la maison où certaines pièces deviennent vite étouffantes ☀️

Pour le moment, ma solution actuelle reste un simple ventilateur… mais clairement pas toujours suffisant pendant les fortes températures 🥵❄️
8B0D49C8-C10A-45C6-B9A8-F9686DF33ACA.png
VF807499 51 étage
Je suis les commentaires sur ce produit car les étés étant de plus un plus chaud, un petit rafraîchissement surtout dans les chambres pour dormir n’est pas du luxe
Alba50 52 étage
Je participe, ayant  une chambre  à l'étage il fait intenable l'été. Actuellement, j'ai un ventilateur à colonne mais c'est clairement pas suffisant. Le design du dreame  est magnifique.
jdn486302 53 étage
Bonjour,
la fonctionnalité du Dreame P-Wind10 qui me séduit le plus est le fait de pouvoir enfin avoir une vraie solution de refroidissement mobile et pratique pour l'été sans bricoler.
J'aimerais beaucoup l'avoir parce qu'à chaque épisode de chaleur, notre appartement devient vite difficile à rafraîchir, surtout avec un jeune enfant à la maison. Entre les nuits compliquées et le télétravail, on teste un peu tout pour survivre à la canicule. L'été dernier, la meilleure solution était le congélateur avec un ventilateur devant. Plus sérieusement, rien ne vaut l'aération du soir mais ça ne suffit pas toujours... En espérant être mieux préparé pour le prochain été !
21_31_16.png
iCJM 54 étage
Aucune indication sur le volume sonore lors de l’utilisation ce qui est réellement important pour un climatiseur portable qui sont en règle générale très bruyant.
Tony 55 étage
J ai plusieurs appareils dreame j ai hâte de pouvoir l’essayer surtout si il vient a faire chaud comme les autres été  pour dormir la nuit au frais  en plus qu’il soit mobile c’est le top il va passer de ma chambre à mon séjour !!!
HV622709 56 étage
Jai acheté il a quelques semaines l’aspirateur dreame h15 pro steam wash et je suis pleinement satisfaite. J’ai déjà eu d’autres marques d’aspirateur et je trouve que il se démarque largement. C’est pour ça que je souhaiterais cette Clim portable. Surtout que ma maison n’est pas équipée d’une Clim, on survit l’été seulement à l’aide de ventilateurs collines. Découvrant et aimant votre marque depuis peu, je souhaiterais réellement acheter ce produit pour faire face aux étés les plus rudes.

Dernière modification par HV622709 le 12-5-2026 01:34
image.jpg
Dreame Forum 57 étage Auteur du sujet
Merci à tous pour votre participation ! 🎉
La liste des gagnants de cet événement se trouve ci-dessous :
Do***91

Les informations concernant les récompenses seront envoyées par e-mail. Merci de vérifier également votre dossier spam afin de ne manquer aucune notification importante.
N’hésitez pas à continuer de suivre le Forum Dreame — nous préparerons encore plus d’événements et de surprises à l’avenir. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
biscoco 58 étage
Bonne chance à tous et toutes. L'été arrive. Je suis sûre que ce climatisateur sera le bienvenu.
VinceDsp 59 étage
Ça a l air d être un super appareil,j en cherche une justement.Marre des climatiseurs a pas cher qui ne font pas de froid

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste